Breaking my heart – Alfreda Enwy

Une petite romance contemporaine d’une très grande beauté. À la fois rafraîchissante et touchante. Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre c’est…

… une agréable surprise.

L’auteure aborde certes un sujet délicat et sensible concernant une maladie mais grâce à une plume fluide, attrayante et addictive, on ne tombe à aucun moment dans le mélodramatique. Une intrigue qui est menée avec une grande adresse. Des sentiments sincères et des émotions fortes qui sont retranscrits avec habilité. Un ton vibrant. Un rythme soutenu où on ne s’ennuie pas un seul instant. Rien n’est surfait tout est d’un réalisme désarmant. C’est épatant !

Des personnages principaux comme secondaires très réussis.

On peut facilement s’identifier à eux. Une héroïne qui après avoir mené l’un des plus longs et durs combats, va essayer de retrouver une vie normale. Mais se construire n’est pas une chose aisée. Notre estime de soi a changé, on n’a plus confiance et on redoute plus que tout le regard des autres. Mais parfois il suffit d’une rencontre pour que tout change… Un héros qui va beaucoup plaire aux lectrices. Un homme à femmes qui va voir sa vie chamboulée depuis sa rencontre avec cet énigmatique petit bout de femme. Ne vous fiez pas à son comportement peu accommodant aux premiers abords. Car au fil des pages, on va vite s’apercevoir que c’est une âme au grand cœur. Un duo attachant et authentique qui vous réserve bien des surprises.
Concernant les personnages secondaires, deux d’entre eux sortent du lot. Deux meilleurs amis sur qui on peut compter et qui seront de très bons conseils.

En bref

Une lecture plus que sympathique. Je ne peux que vous conseiller vivement. Un très belle leçon de la vie où l’auteure laisse à ses lecteurs un très beau message. Malgré les plus dures épreuves que l’on ait pu traverser, on a tous droit au bonheur. C’est mon premier livre d’Alfreda Enwy et je pense en découvrir d’autres…

Mention belle découverte

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s