La meute des Howling Wolves – Aurore Doignies (Première et Deuxième partie)

Une série que j’avais hâte de lire. Pourquoi ? Je suis une grande fan des écrits de cette auteure. C’est pourquoi, j’ai commencé ma lecture sans aucune appréhension. Je savais d’avance que je n’allais pas être déçue. Et bien vous savez quoi ? Je ne m’étais pas trompée… Mais avant toute chose, je tiens à vous préciser que mon avis sera légèrement différent. Ne voulant pas spoiler, je vais faire un avis global pour les deux parties.

Aurore Doignies prouve une fois de plus son immense talent dans la romance paranormale.

Et cette fois-ci elle aborde différents sujets tels que la différence sous toutes ses formes, l’acceptation de soi, les préjugés, la haine, la culpabilité et jusqu’où peut-on aller par Amour. Mais j’ai pu constater que le style d’écriture d’Aurore a quelque changé et dans le bon sens. Faut bien le reconnaître, elle maîtrise les mots comme personne. Et plus important, elle sait en jouer au point de faire vibrer et frémir ses lecteurs au plus haut point. Elle arrive à faire transparaître les émotions et les sentiments avec une grande justesse. Elle a su créer un univers à part entière avec des us et coutumes ainsi que des codes qui sont en parfaite cohérence. À nouveau l’action, le suspens et la romance sont en parfaite symbiose avec en primes des scènes exquisément torrides.
Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton à la fois palpitant et exaltant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. J’ai accroché dès le début, impossible de lâcher ma lecture. Plus les pages se tournaient, plus je devenais de plus en plus accro. Fort heureusement pour moi j’avais sous la main la suite. Car je vous préviens que bien que cette fin de première partie ne soit pas un « cliffhanger » vous n’aurez qu’une envie savoir la suite. Une preuve ? À peine avais-je terminé ma lecture que j’ai attaqué la seconde partie juste après. Et ce fut spectaculaire !

La particularité de ces deux livres ?

Tous les personnages sans exceptions sont pour ma part réussis. Les gentils comme les méchants. De plus, non seulement on suit l’histoire de nos protagonistes mais également ceux de certains personnages secondaires. Je vous rassure de suite, cela n’est nullement perturbant. Bien au contraire, on s’attache facilement à eux. Et puis, comme il s’agit d’une meute qui va livrer une dure bataille contre une guilde de chasseurs, j’ai trouvé que cela apportait un plus à la trame. Mais ce qui m’a vraiment plu, c’est leur évolution. Et une fois n’est pas coutume bien que l’on s’attende à ce qu’ils réagissent d’une certaine manière, Aurore décide d’en faire autrement. Elle les fait évoluer d’une manière à désarçonner ses lecteurs. Et ça marche  sans aucun problème !

En bref

La Meute des Howling Wolves est une totale réussite ! Il y a tout ce que j’aime dans ces deux parties. De l’Action, du Danger, du Suspens, de la Tension, des Émotions brutes, des Rebondissements, de la Passion et de l’Érotisme. Des loups plus que fascinants et des chasseurs sanguinaires. Tout ce qu’il faut pour passer un exceptionnel moment. Aurore Doignies a fait du très beau boulot. Tout au long de ma lecture j’étais dans un état de fébrilité intense. J’ai dévoré ces deux livres en deux jours. Un Vrai Régal…

Retrouvez ces livres sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s