Coup de foudre à Manhattan #1 – Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan

Une auteure dont j’apprécie énormément les écrits. Je sais d’avance que je vais passer un excellent moment de détente. Et une fois de plus, je ne me suis pas trompée… Car cette série a tout pour plaire… Trois meilleures amies qui vont relever des défis aussi bien professionnels que personnels…

Sarah Morgan une référence sûre.

Un premier opus avec l’histoire classique d’une fille qui est amoureuse du meilleur ami de son frère et d’un gars qui fait tout pour tenir sa promesse pour ne pas la blesser. Mais ne pouvant nier cette indéniable attraction, ils vont se retrouver dans une relation secrète. Vous me direz mais ce genre d’histoire on en a déjà lu et relu. Oui, c’est vrai nous savons à quoi nous attendre, sans de grosse crise d’angoisse ou de drame.
Et pourtant, parfois cela a du bon. Pourquoi ? Car, Sarah Morgan fait partie de ces groupes d’auteurs qui arrive à vous créer un joli conte de fées à partir d’une simple histoire. Une plume fluide, attrayante et addictives. Une intrigue qui est habillement menée. Des sentiments sincères et des émotions fortes qui sont retranscrites avec une grande aisance. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où nous assistons à une très belle romance dans un décor idyllique.

Des protagonistes intéressants et attachants.

Une héroïne courageuse qui a du se battre pendant plusieurs années et qui veut maintenant se prouver qu’elle peut réussir dans sa nouvelle vie. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est ces plans soient court-circuités et que celui qui va lui venir en aide n’est qu’autre celui qui lui a brisé le cœur des années auparavant. Un héros irrésistible mais torturé par les démons du passé. Et bien qu’il va tout faire pour tenir cette promesse, il aura suffit d’une nuit pour tout soit mis sens dessus dessous. Une relation secrète qui ne sera pas de tout repos et où les sentiments vont resurgir sans crier gare.
Que dire des personnages secondaires ? Alors eux, j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. Entre deux meilleurs amies délirantes et excentriques et un frère ultra protecteur il y a de quoi attiser ma curiosité…

En bref

Un très bon début pour cette série Coup de foudre à Manhattan. Une petite comédie romantique comme je les aime avec le parfait mélange d’Humour, d’Amitié, d’Émotions, de Passion et de Sensualité. Une lecture feeling good où l’on ressort à coup sûr avec un large sourire…

Un très bon début

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s