Amours en ligne #1 – Rencontre virtuelle – Megan Erickson & Santino Hassell

Un duo d’auteurs que je découvre mais dont j’en avais déjà entendu parlé. Et pour une première rencontre je dirai que j’ai été littéralement séduite par ce duo. Car je suis désormais raide dingue de cette série.

Un premier opus qui commence fort !

Deux univers qui sont en parfaite symbiose. Le plus impressionnant c’est d’un côté on a une plume qui est attrayante et vibrante et de l’autre une plume brute et saisissante. Et cela est nullement dérangeant. Bien au contraire, le mélange de ces deux genres fonctionne super bien. Ce qui m’a vraiment plu, c’est que les auteurs abordent d’une manière bien originale un sujet d’actualité qui pourrait toucher tout le monde. Un intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions fortes et des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits. Un dialogue rafraîchissant. Des scènes exquisement torrides pour notre plus grand plaisir. Plus d’une fois vous aurez chaud chers lecteurs ! Un ton pétillant et touchant et un rythme constant où l’on assiste à une rencontre des plus singulières.

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises !

Deux hommes qui vont se rencontrer dans des circonstances peu ordinaire (mais qui pourrait être tout à fait possible de nos jours).
L’un est un soldat bourru aux premiers abords mais sexy en diable. Garrett. Très vite on va se rendre compte qu’en réalité c’est un mec au grand cœur et protecteur qui a très peu d’estime de soi. Il aura suffit d’un combat humiliant sur un site de jeu en ligne pour qu’il soit troublé au plus haut point…
L’autre est un jeune homme qui souffre d’un trouble particulier. Kai. Ce mec, je l’adore. On s’attache facilement à lui. Il est adorable et plein d’esprit. Et malgré cette phobie, il a réussis à trouver une échappatoire. Mais il aura suffit de ce commentaire en ligne pour que son petit cocon parte en vrille…
Une première rencontre explosive. Un premier contact des plus étonnants. Une relation atypique qui évolue avec son temps où chacun va s’ouvrir un peu plus à l’autre. Où une certaine confiance va s’installer. Où un lien spécial va naître et prendre de plus en plus d’ampleur. Mais il leur faudra affronter leurs doutes et leurs peurs s’ils veulent d’un avenir ensemble…

En bref

Une lecture peu commune où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. C’est marrant, excentrique, ultra hot et émouvant. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Megan Erickson et Santino Hassell m’ont donné envie de les découvrir un peu plus en co-écriture mais également individuellement. Et je me demande ce qu’ils vont nous réserver dans la suite à venir…

Un début plus que prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s