Pain #1 – Excité par la douleur – Victoria Ashley

Un univers que j’ai découvert en VO. Ayant été littéralement séduite, je me suis lancée avec ce premier opus de cette nouvelle série. Une fois de plus, Victoria Ahsley a su agréablement me surprendre…

Un univers qui a tout pour plaire.

Avec une plume précise, captivante et prenante, Victoria Ashley aborde un sujet dur et violent qui ne vous laissera pas indifférent. Une intrigue qui est menée avec agilité et qui est intense en sensations. Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton percutant et un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où les pages se tournent d’elles sans que l’on se rende compte.

Le petit plus et pas des moindres ?

C’est le développement des protagonistes. Memphis Carter. Une âme brisée qui pense ne pas avoir droit à la rédemption depuis ce fameux jour où tout a basculé mais qui malgré tout de prendre un nouveau départ. Mes dames vous allez succomber à cet énigmatique et sombre spécimen aux multiples tatouages. Mais il aura suffit que son chemin croise celui de cette volcanique et impertinente photographe qui éveille en lui ce trouble et qu’il voit les choses différemment… Lyric Une jeune femme épatante et courageuse qui va défier et pousser à bout Memphis jusqu’à ce que tous les barrières soient brisées…
Un duo imparfaitement parfait qui a beaucoup en commun. Sauvages, vulnérables et blessés. Une relation qui ne sera pas de tout repos où chacun va devoir affronter les démons du passé, à surmonter cette culpabilité et cette douleur qui les rongent un peu plus, à accepter de pardonner, à faire confiance et à apprendre à retrouver goût à la vie…

En bref

Bien que cette série soit quelque différente de son autre série, Victoria Ashley ne déçoit nullement. Bien au contraire. Un très bon début pour cette série qui s’annonce Brute, Saisissante, Émotionnellement Intense et Touchante. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… L’histoire d’Alex…

Vivement la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s