Rêve d’améthyste – Reru

Premier appel à texte sur le thème de l’Handicap chez MxM Bookmark. Un univers que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir dans une courte nouvelle et qui m’avait une très bonne impression. Mais cette fois-ci, cette auteure nous offre une vraie romance qui ne vous laissera pas indifférent.

Un univers qui va beaucoup plaire.

Avec une plume précise, délicate et captivante, Reru aborde le thème de l’handicap avec une grande finesse. Des émotions profondes qui sont dépeintes avec un naturel désarmant. Un ton doux et pétillant. Un rythme soutenu où nous accrochons à l’histoire dès le début et où l’on immerge totalement dans cette histoire pleine de tendresse et de sensibilité. Et quand arrive la fin, c’est l’apothéose de joie avec cet épilogue parfait.

Le gros plus ?

Un duo touchant et charmant. L’un est un chanteur qui va vous prendre au dépourvu. Rek. Aux premiers abords son mode de vie risque de vous déplaire mais on va très vite se rendre compte qu’on avait une mauvais opinion de lui. Car Rek est une grand âme courageuse et admirable. Il m’a touché en plein cœur par son histoire, sa personnalité et sa façon de faire. L’autre est un jeune sportif qui a vu son rêve brisé. Thomas. Bien qu’on lui offre une occasion en or, il a bien des réticences concernant son nouveau job. Mais parfois le destin vous réserve bien des surprises…

Tout les oppose. Et pourtant, ils se complètent parfaitement. J’ai adoré assister au développement de leur relation. Une relation où l’un découvre la vrai personnalité de l’autre et vice versa, où une certaine complicité s’installe, où le mot « Sacrifice » tient une place importante, où des sentiments font leur entrée et où les secrets sont dévoilés…

En bref

« Rêve d’améthyste » est une petite romance d’une très grande beauté qui nous laisse un très beau message d’espoir. Rek & Thomas tiendront une place particulière dans mon cœur. Je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Reru, est une auteure à suivre de très près…

Une petite romance d’une très grande beauté

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s