Les MacLeods #3 – La fierté du Highlander – Monica McCarty

Ayant adoré les deux premiers tomes de cette trilogie et appréciant beaucoup l’univers de l’auteure dans les romances Historiques Highlander, j’ai été curieuse de savoir ce que Monica McCarty allait nous réserver dans ce dernier opus. Et bien une fois de plus…

Je ne fus nullement déçue

Avec une plume fluide, attrayante et captivante, l’auteure nous offre un excellent Highlander. Une intrigue qui est habilement construite sur fond d’une malédiction, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des émotions vives qui sont bien présentes. Des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où l’on immerge malgré nous dans les us & coutumes mais également dans les mythes des Highlands. On accroche dès le début et on ne voit pas le temps passé.

Un duo au fort tempérament et attachant qui vous réserve bien des surprises.

Flora, la petite soeur de Rory et d’Alex McLeod. On sait de qui elle tient sa détermination et son courage. Une héroïne comme je les aime. Une rebelle entêtée qui refuse que son futur lui soit imposé, qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à prendre des risques. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que ses plans vont être contrecarrés par l’arrivée brutale de ce guerrier qui la perturbe au plus haut point…
Lachlan Maclean, un Highlander dans toute sa splendeur qui va beaucoup plaire à la gente féminine. Un vrai mâle dans le bon sens du terme. Un chef de clan respecté par les siens, un guerrier viril ultra sexy, loyal, très protecteur qui agit dans un but précis et qui est prêt à tout que cela se concrétise. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il soit à ce point troublé par sa captive…

En bref

Un Highlander comme je les aime avec de l’Action, de la Conspiration, du Mystère, du Suspens, de l’Humour, de la Passion, des Émotions et de la Sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment. Monica McCarty est pour ma part la référence quand il s’agit des Historiques Highlanders. Elle s’inspire toujours sur de faits et de personnages bien réels et arrive toujours à nous faire vibrer au plus haut point. Et je ne m’en lasse pas bien au contraire…

Excellent moment !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s