The Haunted Heart #1 – Le mystère de Pitch Pine Lane – Josh Lanyon

Un univers dont je suis une grande fan grâce à son extraordinaire série Adrien English. Et lorsque j’ai su que MxM Bookmark allait publier une autre de ses séries, j’ai été très curieuse de savoir que l’auteure allait nous réserver. Et bien, s’il y a bien une chose que je n’aurai jamais pensé dire un jour c’est que notre cher Adrien a du soucis à se faire. Car il a trouvé un sérieux rival au nom de Flynn Ambrose…

Un talent inouï !

S’il y a bien une chose à savoir sur Josh Lanyon, c’est qu’elle ne fait pas partie de ce groupe d’auteurs qui manient les mots pour vous vous bouleverser émotionnellement. Non elle fait partie de ceux qui manient les mots et jouent sur les émotions comme personne afin de captiver votre attention, d’attiser votre curiosité, de vous torturer les méninges et de vous faire frémir au plus haut point. Rien n’est fait au hasard. Et c’est tout simplement Fascinant !
À travers une enquête sur fond surnaturel, l’auteure aborde des sujets tels que la perte, le deuil, la séparation, la culpabilité et le désarroi avec beaucoup de réalisme. Des sentiments profonds qui sont dépeints avec adresse. Le petit plus ? Un dialogue délicieusement pétillant. Quelle joie de retrouver l’humour sarcastique de Josh Lanyon. Cela m’avait beaucoup manqué. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on entre une demeure des plus mystérieuses…

Un duo complexe qui vous réserve bien des surprises.

Deux âmes hantées par les démons et les blessures du passé. Tout les oppose et chacun semble ne vouloir aucune aide venant de l’autre. Sauf qu’il aura fallut l’arrivée d’un être surnaturel pour que leurs vies prennent un tout autre chemin.
Flynn Ambrose, dès la première rencontre je l’ai adoré. Il dégage de lui ce je-ne-sais-quoi qui fait que l’on ne peut que s’attacher à lui. Quand à Kirk Murdoch ? Sous ses airs bourrus et solitaires, se cache un spécimen sexy d’une grande bonté. Que dire de cet être surnaturel ? Son histoire ne m’a pas laissé indifférente..
Une première rencontre spectaculaire. Une amitié naissante. Une confiance qui s’installe où chacun va s’ouvrir un peu plus à l’autre. Un lien spécial qui se tisse et qui va prendre de plus en plus d’ampleur au fil du temps. Une indéniable attraction… Une relation qui ne sera pas de tout repos… mais arriveront-ils à surmonter ces obstacles et à résoudre ce mystère ?

En bref

Une série qui commence très fort. Fans de Josh Lanyon vous n’allez pas être déçus ! Ce n’est que le premier opus et j’en suis déjà accro. Et je n’ai qu’une hâte de retrouver Flynn & Kirk afin de les suivre dans leurs prochaines aventures…

Une série qui commence fort !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s