Dating you / Hating you – Christina Lauren

Un duo d’auteures qui n’est plus à présenter et dont je suis une grande fan. Il faut dire que ce terrible duo ne fait rien comme les autres. Et plus important encore, elles arrivent toujours à vous faire passer un excellent moment de détente. Et une fois n’est pas coutumes…

…Christina & Lauren prouvent à nouveau leur talent !

Ce que j’aime chez ce duo hors pair c’est qu’à partir d’une romance des plus basiques avec des héros adversaires, elles arrivent à offrir à ses lecteurs une délicieuse et pétillante comédie. Leur plume est toujours fluide, exaltante et captivante. Ah quelle joie de retrouver l’humour si particulier des auteures avec ces scènes à vous faire hurler de rire.. Je ne m’en lasse pas. Une intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions vives qui sont retranscrites avec agilité. Un ton à la fois rafraîchissant et touchant. Un rythme soutenu où l’on plonge malgré nous dans l’envers du décor du monde hollywoodien.

La particularité de ce livre ?

Christina & Lauren abordent un sujet bien réel de notre actualité. En effet, elles mettent en avant les discriminations que la gente féminine rencontre encore et toujours dans un milieu professionnel. J’ai trouvé leur façon de faire bien trouvé. L’autre particularité de ce livre, pour une fois c’est qu’il n’y a aucune scène torride. Je vous vois venir « Quoi ???!!!!??? Non c’est une blague ??!!?? » Et bien oui je vous le confirme…nulle trace d’érotisme mais au vue du thème abordé cela n’est nullement dérangeant…

Evie & Carter… deux adversaires attachants qui vous réservent bien des surprises

Là encore une petite particularité. D’ordinaire dan ce genre d’histoire, les deux héros sont adversaires dès leur première rencontre, ils se détestent et par la suite les choses changent entre eux. Et bien ici, c’est tout le contraire. L’alchimie entre eux a opéré dès le début. C’est par la suite, qu’ils vont se livrer une compétition pour gagner coûte que coûte.
J’ai beaucoup aimé la personnalité d’Evie. Un petit bout de femme dotée d’une grande force de caractère qui ne perd jamais ses moyens. Mais au fil du temps, on va vite découvrir que sous cette carapace se cache une jeune femme vulnérable. Quand à Carter, il va beaucoup vous plaire. Un spécimen sexy qui est prêt à tout pour réussir professionnellement. Mais il aura fallut d’un imprévu pour sa vie soit mise sens dessus dessous…

En bref

Une petite comédie délirante comme je les aime avec le parfait mélange de tension sexuelle, d’humour, de scènes cocasses et de passion. Certains diront que c’est très différent de ce que l’on connait du duo Christina Lauren. Pour ma part, je dirai qu’un peu de changement ça ne peut faire que du bien. Si vous êtes fan de romance avec un duo en pleine rivalité, ce livre est fait pour vous. Vous allez vous régaler.

Super moment de détente !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s