On Dublin Street #5 – Scotland Street – Samantha Young

Un opus que j’avais hâte de découvrir mais en même temps j’avais quelques appréhensions. Pourquoi ? Le précédent opus m’avait légèrement déçue. De plus, ce tome concerne un personnage que nous avons vu grandir et changer dans le bon sens tout au long de cette saga. Résultat des courses ?

J’ai été littéralement conquise par Samantha Young

Avec une plume qui est toujours nette, saisissante et envoûtante l’auteure nous offre un très beau conte avec une délicatesse désarmante. Une intrigue qui est menée avec adresse et qui est intense en sensations. Bien qu’elle aborde des sujets sensibles tel que les abus, le rejet et les préjugés, elle n’en oublie pas pour autant d’ajouter une petite dose d’humour pour l’alléger l’atmosphère pesante. Ce n’est que du bonheur ! Des émotions vives et des sentiments bruts qui sont dépeints avec une grande finesse. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton aussi bien percutant que pétillant. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par cette petite bulle et où l’on n’a pas envie d’y ressortir.

Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises.

Shannon. Une petite rousse au fort tempérament qui cache bien des secrets. Même si par moment, son entêtement m’a légèrement agacée, sa vulnérabilité, son histoire et sa souffrance ne m’ont pas laissée indifférente. Une héroïne qui a toujours fait de mauvais choix dans le passé, qui a vécu l’enfer, qui a tout perdu et qui a pris de nouvelles résolutions. Un nouveau départ. Un nouveau job. Un nouvel appartement. Son problème ? Cole Walker. Un souvenir de son passé et son nouveau boss qui a bien changé en neuf ans…
Cole. Un héros qui a dépassé de loin mes attentes. Sexy, loyal et extraordinaire. Un spécimen hors norme qui n’a pu oublier cette magnifique et énigmatique créature. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’elle est non seulement sa nouvelle réceptionniste mais également la nouvelle colocataire de sa meilleure amie. Mais quelque chose chez Shannon l’intrigue et le titille au plus haut point. Il ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Et pourtant, il sait que ce n’est pas la vraie Shannon…

Une indéniable attraction. Des retrouvailles et une collaboration explosives. Mais plus ils passent du temps ensemble, plus ils s’ouvrent un peu plus à l’autre. Et chacun va vite se rendre compte qu’ils avaient jugé l’autre bien trop vite. Cependant avec les démons du passé qui rodent à la surface, Shannon a du mal à donner et à retrouver sa confiance. Cole arrivera-t-il à changer la donne et à panser les cicatrices du passé ?

Que dire des autres personnages ?

Ils sont très intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. Quelle joie de retrouver cette famille atypique. Des femmes fantastiques et des hommes charismatiques qui ont été d’un grand soutien et de bons exemples pour Cole. Un petit nouveau fera son entrée et je n’ai qu’une hâte c’est de faire plus ample connaissance avec lui.

En bref

Un opus à la hauteur de mes espérances. Un seul mot : ÉPOUSTOUFLANT. Samantha Young sait comment accaparer l’attention de ses lecteurs et à les faire vibrer au plus haut point. Je ne m’en lasse pas et en redemande encore. On Dublin Street est un saga fantastique et je suis impatiente de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir.

Époustouflant

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s