Big Rock – Lauren Blakely

Après des lectures très intenses émotionnellement, j’avais besoin d’une bonne coupure… Une lecture sans prise de tête où Humour, Douceur, Sensualité et Passion sont au rendez-vous. Et bien je l’ai trouvé…

Un univers que je découvre….

et qui me plaît bien. Avec une plume fluide et attrayante, Lauren Blakely nous offre une petite comédie comme je les aime. Aussi bien pétillante que sexy. Certes l’intrigue est du déjà-vu et on devine assez vite comment tout cela va se terminer. Mais parfois la simplicité c’est juste ce dont on a besoin. Et ce fut la cas pour moi. Des émotions bien présentes. Un ton rafraîchissant et un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

La particularité de ce livre ?

Nous n’avons que le point le vue unique du protagoniste masculin. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour. Si vous avez adoré le phénoménal Drew Evans de la saga Love Game d’Emma Chase, vous allez également être conquise par Spencer Holiday… Un spécimen arrogant, ultra torride et doté d’un grand cœur très connu pour sa réussite professionnelle mais surtout pour ses frasques avec la gente féminine. Et c’est à cause de cela il va se retrouver dans une situation très délicate. Et la seule personne qui puisse lui venir en aide n’est qu’autre que Charlotte, sa meilleure amie… Mais deux meilleurs amis et partenaires en affaire peuvent-ils feindre d’être en couple ? Ils avaient un plan bien précis et ont même établis des règles très simples. Mais parfois tout ne se pas toujours comme prévu… surtout depuis ce fameux baiser qui va les embraser au plus haut point. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu ce sont ces sentiments troublants qui vont faire leur entrée sans crier gare et changer la donne…

En bref

Si vous cherchez une histoire avec des situations cocasses, frustrantes, attendrissantes et délicieusement exaltantes, « Big Rock » est fait pour vous. Pour ma part, j’ai passé un excellent moment de détente. Les personnages principaux comme secondaires sont très intéressants et on s’attache facilement à eux. Lauren Blakely est une auteure que je vais suivre de près. Et je n’ai qu’une hâte c’est de connaître l’histoire de Nick et Harper, respectivement le meilleur ami et la petite soeur de Spencer…

Amusant & Sexy

4 réflexions sur “Big Rock – Lauren Blakely

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s