Saga Taddeuz Miller #1 – Kamikaze – Eva Davios

Un énigmatique résumé et une intrigante couverture qui ont su attirer au plus haut point mon attention. Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre c’est une agréable surprise…

Eva Davios commence très fort !

Avec une plume fluide, prenante et saisissante, elle a su faire preuve d’originalité en nous offrant une histoire des plus déroutantes. Une intrigue bien singulière qui est menée avec subtilité, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton aussi bien percutant que palpitant et un rythme soutenu où une fois votre lecture commencée, il vous sera difficile de lâcher prise.
Mais le plus impressionnant c’est que cette saga est le parfait mélange de Romance, d’Action, de Danger, de Suspens et de Fantastique. Je dois bien le reconnaître que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de lecture et j’en redemande encore. Par contre il me faut vous prévenir que Eva Davios fait partie de ce groupe d’auteurs qui prennent un malin plaisir à mettre vos pauvres nerfs à rude épreuve jusqu’à vous rendre complètement dingue. Alors préparez-vous car votre curiosité va être piquée à vif et votre tension artérielle va être à son comble ! Vous n’allez pas en revenir !

Des protagonistes très intéressants

Une héroïne au fort tempérament et déterminée mais qui cache une certaine vulnérabilité. Clara, qui à l’âge de dix-huit ans va faire une rencontre qui va marquer sa vie à jamais. Cinq ans plus tard, elle a poursuivit son petit bonhomme de chemin mais est toujours hantée par ce souvenir. Mais il aura suffit d’une soirée cauchemardesque pour que sa vie soit sens dessus dessous. Surtout depuis qu’elle a découvert que son fameux sauveur n’est pas si abject que cela et que son mystérieux passé soit de retour avec des révélations à vous faire tressaillir…

En bref

Un surprenant premier opus  ! Eva Davios est une auteure à suivre de très près. Pourquoi ? Moi qui ne suis pas trop friande de triangle amoureux, celui-ci fait exception. C’est simple, j’ai passé un excellent moment de lecture ! Et avec cet épilogue des plus stupéfiants, il me tarde de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… Mon intuition me dit que cela va être explosif…

Vivement la suite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s