Histoires de Survivants #2 – Ben – J.P. Barnaby

Un livre que j’ai hésité à lire. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que dans ce genre de lecture c’est à dire dans le BDSM j’ai mes limites. Et pourtant je me suis lancée. Car je suis une grande fan de cette auteure... Et vous savez quoi ?

Je ne regrette nullement ma lecture bien que cela a brisé mon pauvre petit cœur.

Une fois de plus, J.P. Barnaby démontre son immense talent pour prendre ses lecteurs au dépourvu. En effet, je découvre une autre facette impressionnante de l’univers de l’auteure. Avec sa plume remarquable, envoûtante et percutante, elle a réussi à mettre en parfaite symbiose un thème très poignant au monde BDSM. Je n’aurai jamais cru cela possible. C’est tout simplement incroyable ! Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton saisissant et un rythme transcendant où l’on se laisse happer malgré nous par cette palette de sensations.

Le plus étonnant ?

C’est que l’auteure s’y connait très bien dans le domaine du BDSM. Les scènes sont exquisément torrides et sans une once de vulgarité. Mais ce qu’il m’a vraiment plu c’est qu’elle met surtout en avant ce lien particulier douleur/plaisir que partagent un Dom et son Soumis. On voit bien toutes les émotions, la passion et la luxure qui y dégagent. Mais il faut dire que j’ai toujours été fascinée par certains aspects de ce mode de vie.

Un duo hors du commun qui vous réserve bien des surprises

L’un est une âme égarée et hantée par une culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour qui passe. Ben. Et la seule méthode qu’il ait trouvé pour satisfaire son besoin de se punir et de calmer ses démons ce sont ces séances intenses BDSM. Un lourd secret qu’il cache à son meilleur ami. Au début j’ai eu beaucoup de mal à le comprendre pour qu’il s’inflige une telle souffrance physique. Mais être face à sa douleur morale m’a anéantie…
L’autre est secrètement amoureux du premier et n’est qu’autre que son meilleur ami. Jude. Ne voulant pas le perdre, son amitié lui suffit largement. Mais il aura suffit que Ben lui avoue cette partie sombre de sa vie et un malencontreux incident pour que Jude voit les choses sous un autre angle. Bien qu’il ne comprenne pas une telle pratique, il est prêt à tout pour que ce dernier puisse retrouver la paix intérieur allant même jusqu’à accepter la situation et à y prendre part...

En bref

J.P. Barnaby nous signe là une romance d’un tout autre genre mais qui est d’une grande beauté et qui ne vous laissera pas indifférent. Mais la particularité de ce livre, c’est que nous avons une autre vision du BDSM. Et je pense même que ce livre est idéal pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les gens adorent à ce point ce genre de lecture. Honnêtement, ce livre est tout simplement magnifique et à découvrir…

Magnifiquement Bouleversant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s