Mister O – Lauren Blakely

Un univers que j’ai découvert tout récemment et qui m’avait beaucoup séduite. Et j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteure allait me réserver avec ce deuxième. Et bien, je peux d’ores et déjà vous dire que…

…je ne fus nullement déçue bien au contraire.

Une fois de plus, l’auteure nous offres le point de vue unique du protagoniste masculin. Et s’il y a bien une chose que je peux vous confirmer c’est qu’elle assure grave. Après le renversant Spencer, Lauren Blakely nous dresse le portrait un autre type de spécimen. Plus précisément un super-héros doté d’un super pouvoir… et pas n’importe lequel… celui de savoir exactement quoi faire pour que la gent féminine puisse découvrir le plaisir suprême. Et je peux vous confirmer que Mister O lui convient comme une seconde peau !

Qui est Mister O ?

Nick Hammer. Ce nom vous semble peut-être familier ? C’est que vous l’avez certainement rencontré dans « Big Rock ». Mais je vous rassure pour ceux qui ne l’ont pas lu, ne vous inquiétez pas cela n’est nullement dérangeant. C’est un mec ultra hot et charmant. Tout le réussit que cela soit au niveau professionnel qu’au niveau des femmes. Mais comme tout super héros il a sa kryptonite : Harper Holiday, la petite soeur de son meilleur ami et la seule femme qui lui est interdit… Mais il aura suffit que cette dernière lui demande un petit service pour que tout parte en vrille…
Pour ma part, Nick bat à plat couture Spencer. J’ai adoré être dans sa tête. Surtout assister à sa propre lutte intérieure, en proie à ses sentiments envers Harper et sa loyauté envers son meilleur ami. Nick est bien plus qu’un homme à femmes. Il possède d’autres qualités qui vont vous faire craquer, croyez-moi mesdames vous n’allez pas pouvoir lui résister… Que dire d’Harper ? Cette nana rouillée en séduction mais pas si timide que cela est d’enfer ! C’est le genre de file qui possède ce petit quelque chose de si spécial dans sa personnalité qui cela la rend tout simplement unique. Et une chose est sûre, elle est exactement ce qu’il faut pour Nick. Un duo attachant et explosif qui se complète parfaitement et qui vous réserve bien des surprises… alors accrochez-vous car vous allez vibrer au plus point avec eux !

En bref

Avec une plume nette, captivante et addictive, Lauren Blakely nous une histoire irrésistiblement drôle, délicieusement attrayante et surtout exquisément hot. Que demander de plus pour passer un super moment ? Ah si… faire plus ample connaissance avec Wyatt, le frère de Nick… Je sens qu’avec lui cela va être une toute autre aventure…

Lauren Blakely assure grave !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s