Parutions du 4 au 10 septembre 2017

Parutions du 4 au 10 septembre 2017


4 septembre 2017


Reines-Beaux

The Little ThingsDescription de l’éditeur

Il y a beaucoup de choses qui ensoleillent la vie de Joel. Sa fille de trois ans, Evie, en est une ; ses rapports très proches avec sa mère, son meilleur ami de l’université, également ; son petit ami Dan ajoute un peu de piquant aux nuits où il n’a pas la garde d’Evie. Joel est très heureux, en somme. Mais par une nuit froide et pluvieuse, sa vie est laissée sens dessus dessous quand il se voit devenir parent à temps-plein pour la petite Evie et que sa relation jusque-là insouciante avec Dan se brise sous la pression. Sa rencontre avec Liam, qui agit comme s’il était possible de vivre à fond sa vie sans être blessé, secoue Joel en son for intérieur. Leur attirance est mutuelle, et Liam ne cache absolument pas ses sentiments pour lui. Mais Joel est sur ses gardes. Il se dit qu’il tient Liam à distance pour le bien d’Evie, alors qu’en réalité c’est son coeur qu’il essaie de protéger. S’autoriser cette nouvelle relation avec Liam pourrait n’être qu’un petit pas, une petite chose, mais Joel sera-t-il prêt à prendre ce risque après avoir déjà tant perdu ?
340 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ces petites choses – Jay Northcote

Addictives – Luv

Crazy Love par [Harper, Joh]Description de l’éditeur

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.
Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…
Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !
388 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Crazy Love – Joh Harper


5 septembre 2017


Amazon Crossing

Gansett Island, Tome 4 : Falling for LoveDescription de l’éditeur

Depuis qu’il a remporté le prix du meilleur scénario aux Oscars quelques années plus tôt, la vie personnelle et professionnelle de Grant McCarthy est partie à vau-l’eau. Sa fiancée Abby l’a quitté pour un autre et Grant a été contraint de revenir sur l’île de Gansett afin de prendre les commandes de l’affaire familiale pendant la convalescence de son père, victime d’un grave accident. Grant devrait se consacrer à reconquérir l’amour de sa vie… Mais il est troublé par Stéphanie, la jeune femme qui gère le restaurant de la marina, qui l’agace autant qu’elle l’attire ! Grant l’a dans la peau… et bientôt dans son lit.
Alors qu’une tempête tropicale coupe l’île du continent, le jeune homme commence à soupçonner Stéphanie de lui cacher un lourd secret. Leur relation pourra-t-elle y résister ? Grant acceptera-t-il d’aider Stéphanie à réparer la terrible injustice dont elle a été victime ?
299 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Quand on rencontre l’amour (L’île de Gansett t. 4) – Marie Force

Description de l’éditeur

Ceony Twill a tu un secret pendant toutes ses études, secret qu’elle a même caché à son mentor, Emery Thane. Elle a découvert qu’elle est capable de pratiquer d’autres magies que la sienne – un talent qui a longtemps été jugé impossible.
Alors que Ceony est sur le point de terminer son apprentissage et d’obtenir son diplôme, tout se complique soudainement. Emery, son mentor, l’envoie chez un autre magicien, qui est censé être son examinateur lors de l’examen final. Mais Coeny se heurte à la haine farouche qu’il voue à Emery, et qui rejaillit sur elle.
En même temps, un tueur surgi de son passé s’évade de la prison où il était détenu. Elle s’engage alors à sa poursuite dans une folle course à travers l’Angleterre, pour le retrouver et protéger ceux qu’elle aime.
Après The Paper Magician et The Glass Magician, retrouvez Ceony dans le dernier tome de cette saga pleine de mystère et de magie.
210 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : The Master Magician (Saga The Paper Magician t. 3) – Charlie N. Holmberg

Dreamspinner Press

Tav, Tome 2: seulement pour toiDescription de l’éditeur

Davo est un type assez moyen. Il a un travail décent, possède sa propre maison et passe ses week-ends au pub. Il accepte pleinement son homosexualité, mais ne veut pas être un de ces gays qui sont girly. Il aime le football australien et d’autres activités masculines et évite fermement tout ce qui pourrait être considéré comme féminin, y compris les relations qui durent plus de quinze minutes.
Puis, son ami et idole gay se trouve non seulement un petit-ami, mais adopte également une petite fille. Davo est sérieusement effrayé et se précipite au pub. C’est là qu’il rencontre Lee, mignonne de ses cheveux auburn à sa jolie petite robe et ses chaussures rouges pointues. Davo est charmé, mais comment est-ce possible ? Il est gay, n’est-ce pas ?
Mais, rien n’est figé, après tout. Tout à fait confus au sujet d’une attraction si éloignée de son caractère, Davo entame le long voyage pour apprendre à s’accepter sans se soucier de l’opinion des autres.
256 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Seulement pour toi (Le Tav t. 2) – Renae Kaye

Contes d'un étrange livre de cuisine : De simples dessertsDescription de l’éditeur

Boone Walton a fait de son mieux pour mettre de la distance entre son passé et lui. Il s’est investi dans sa nouvelle vie, sa galerie d’art à La Nouvelle-Orléans et son amitié avec Scott Wren. Les choses semblent enfin normales, et Boone ne pourrait pas être plus heureux.
Scott Wren, chef cuisinier, veut plus qu’une vie normale avec Boone. Il veut une vraie relation, mais Boone est terrifié – et pas à cause du fantôme qui hante l’appartement de Scott, ni même ses parents. Non, le passé de Boone s’apprête à lui rendre visite, et la seule chose qui pourrait se mettre entre Boone, Scott et la recette douteuse d’une mousse au chocolat trouvée dans un curieux livre de cuisine, serait la rivière de douleur que Boone a dû traverser pour arriver où il en est. Il y a cependant un secret derrière les ingrédients, un secret qui pourrait révéler l’amour et la confiance qui ont manqué dans la vie de Boone.
115 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : De simples desserts (Contes d’un étrange livre de cuisine t. 5) – Mary Calmes

Addictives éditions

Sea, sex & me, Tome 6Description de l’éditeur

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…
116 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sea, sex & me, Tome 6  – Ann Fox

Sexy Romance - 3 histoires par [P. Campbell, Phoebe , Dean, Olivia , Valmont, Louise ]Description de l’éditeur

Des héros sexy à souhait pour 3 histoires sensuelles et palpitantes.
Ce pack Éditions Addictives contient les extraits des séries suivantes :
– You again de Phoebe P. Campbell
– Tous ses désirs d’Olivia Dean
– Toi et moi : c’est compliqué de Louise Valmont
Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.
339 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sexy Romance – 3 histoires


6 septembre 2017


MxM Bookmark

Description de l’éditeur

Lorsque les yeux de Noah se posent sur son nouveau voisin, Hayden, c’est le coup de foudre immédiat. Peu importe son visage ravagé par cette énorme cicatrice, il est certain de n’avoir jamais vu plus bel homme de sa vie.
Lorsque, le soir de sa rencontre avec Noah sur le palier, ce dernier lui claque la porte au nez sans même lui avoir adressé la parole, Hayden se dit qu’il est mal tombé.
Mais bien vite, les deux hommes sont amenés à se revoir.
Malgré le handicap de Noah, malgré les difficultés d’Hayden pour surmonter le deuil de son frère et accepter son nouveau physique détruit, les deux hommes vont faire connaissance.
Rapidement, dépassant l’incompréhension, la tristesse et la colère, ces deux êtres que tout oppose, abîmés physiquement et mentalement, vont finir par se rapprocher.
Ensemble, ils vont détruire cette barrière.
Ensemble, ils vont parvenir à avancer, à guérir et à dépasser leur handicap.
Et peut-être qu’ensemble, ils finiront également par s’aimer.
300 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Blessures muettes – F.V. Estyer

J’ai Lu pour Elle

Rock Kiss, Tome 3: Rock RedemptionDescription de l’éditeur

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le coeur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy.
Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça !
Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente,il en sera troublant de réalisme…
442 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Rock Redemption – Nalini Singh

Classé confidentiel, Tome 1 : Une si sublime créatureDescription de l’éditeur

« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le coeur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…
510 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Classé confidentiel (Tome 1) – Une si sublime créature – Alexi Lawless

Love to the rescue, Tome 2 : For KeepsDescription de l’éditeur

Merry a deux passions : soigner les enfants et recueillir les chiens abandonnés. Seulement voilà, sa petite tribu à quatre pattes lui coûte plus, beaucoup plus que ce que lui permet son salaire d’infirmière en pédiatrie. Elle est donc très tentée par la proposition de T.J. Jameson : éducatrice dans un camp de vacances en pleine nature, c’est dans ses cordes, non ? Et rémunérateur ! Il va juste falloir convaincre T.J. d’accepter qu’elle se déplace avec sa ménagerie chérie — et ce n’est pas gagné. Et puis, Merry a au fond du cœur une crainte diffuse, celle de s’attacher à ce qu’elle va trouver là-bas. Elle qui se refuse à tout engagement…
270 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La revanche de l’amour – Rachel Lacey

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 11 : L'amour de tous les dangersDescription de l’éditeur

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme… qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…
304 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les fantômes de Maiden Lane (Tome 11) – L’amour de tous les dangers – Elizabeth Hoyt

Pennyroyal Green, Tome 9 : Une insupportable charmeuseDescription de l’éditeur

À son arrivée à Pennyroyal Green, Mlle Titania Danforth, jeune orpheline élevée aux Amériques, éblouit chacun par sa beauté angélique. Pourtant, derrière cette apparence candide, se cache une redoutable séductrice bien résolue à faire un grand mariage. Titania ne tarde pas à mettre tous les hommes à ses pieds. Tous… sauf le capitaine Ian Eversea, qui a percé à jour l’intrigante. Ian est celui par qui le scandale arrive, séducteur compulsif et allergique à toute relation durable. Il n’a pas de titre de noblesse. Elle ne devrait même pas le regarder. Mais c’est oublier que sous la carapace de cette ambitieuse bat un cœur fragile.
283 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pennyroyal Green (Tome 9) – Une insupportable charmeuse – Julie Anne Long

Les Hathaway (Tome 5) - L’amour l’après-midi par [Kleypas, Lisa]Description de l’éditeur

Discrète et honnête, Beatrix, la plus entêtée des sœurs Hathaway, s’est toujours sentie plus à l’aise dans la nature que dans une salle de bal. Si elle a participé à la saison londonienne, sa beauté classique n’a pas attiré les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme est convaincue que jamais elle ne rencontrera l’amour. Devra-t-elle consentir à épouser un homme qui ne lui plaît pas pour éviter le célibat ?
301 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Hathaway (Tome 5) – L’amour l’après-midi – Lisa Kleypas

Un tourment nommé LivvyDescription de l’éditeur

Écrivain à succès, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n’a pas fini de le hanter. Pourtant, quand il rencontre Livvy – par l’intermédiaire d’un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui –, son univers s’illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine est particulièrement séduisante… Mais si John sent que l’attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s’acharne-t-elle à lui résister ?
391 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un tourment nommé Livvy – Innez Kelley


7 septembre 2017


Hugo Roman

Calendar Girl, Tome 9 : SeptembreDescription de l’éditeur

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.
149 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Calendar Girl – Septembre – Audrey Carlan


8 septembre 2017


Charleston éditions

Description de l’éditeur

Afin d’échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d’un vicomte anglais et d’une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l’intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l’Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.
Mais il n’a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l’intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer…
« Le nom d’Elizabeth Lowell est la meilleure garantie pour une romance exceptionnelle. »
480 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un mariage arrangé dans les Rocheuses – À lui seul, tome 2 – Elisabeth Lowell

Description de l’éditeur

Quand Amber Green, employée dans une boutique luxueuse de Londres, se fait offrir par erreur le poste d’assistante de Mona Armstrong, LA styliste des stars, elle n’en croit pas sa chance. Seulement, les choses ne se passent pas exactement comme elle l’avait prévu. En plus d’apprendre à faire des cafés pour une patronne aux exigences particulières et dénicher des robes extraordinaires pour des actrices, elle doit aussi gérer des ego démesurés et prendre soin d’un cochon nain.
Pour couronner le tout, le nouveau boulot d’Amber place sur son chemin non pas un, mais deux prétendants aussi
excitants l’un que l’autre… Amber va rapidement apprendre qu’à Hollywood, une seule chose importe : le style !
480 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La styliste – Rosie Nixon

Addictives éditions

Resist... or not ? - Tome 6Description de l’éditeur

Coucher avec lui ? Jamais !
Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !
Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !
130 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Resist… or not ? – 6 – Clara Oz

Auto-éditions

Prisonnier de tes bras par [Henry, Jeremy]Description de l’éditeur

Après une jeunesse placée sous le signe de la notoriété, Jérémy Garnier est parti vivre à Toronto (Canada), afin de prendre un nouveau départ. Il troque les batteries musicales contre celles de cuisine, et devient chef dans un restaurant.
Sa vie bascule le soir où il accepte de faire un extra, après la fermeture, avec son patron. Au mauvais endroit, au mauvais moment, Jérémy croise le chemin de Jin Yu, intermédiaire de la triade chinoise Luon, qui le dépossède de sa vie, par simple désir de rompre sa monotonie.
Genres : romance, gay, érotique, drame, humour
303 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Prisonnier de tes bras – Jeremy Henry


9 septembre 2017


Addictives édition

Âmes Indociles, tome 4Description de l’éditeur

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.
Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…
91 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Âmes indociles – 4 – Emma M. Green


10 septembre 2017


Auto-éditions

Légion, Tome 1 : Legio Patria NostraDescription de l’éditeur

« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion. »
398 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Légion, Tome 1 : Legio Patria Nostra – Amheliie

Quel sera votre choix ?

4 réflexions sur “Parutions du 4 au 10 septembre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s