Le club des tricoteuses anonymes #1 – Femme des cavernes recherche humain – Penny Reid

Avec un titre et un résumé qui ont su attiser ma curiosité. Et bien je ressors de ma lecture agréablement surprise.

Un univers que je découvre pour la première fois et qui me plaît beaucoup.

Avec une plume légère, captivante et enivrante, Penny Reid nous offre une délicieuse et sympathique comédie. Une belle intrigue qui est menée avec justesse. Des émotions fortes qui sont retranscrites avec adresse. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Dès le début on se laisse embarquer malgré nous dans l’univers extravagant de Janie. Croyez-moi vous allez vivre une expérience unique. Et lorsque arrive la fin, on en redemande encore.

Des protagonistes attachants qui vous réservent bien des surprises.

Une héroïne comme je les aime. Janie Morris. Elle est très différente des héroïnes types. Excentrique, intelligente, maladroite, rafraîchissante, impertinente et fantastiquement dingue. Il m’a été facile de m’dentifier à elle. C’est tout l’opposé du genre de filles qui succombent naïvement au mec qu’elles viennent de rencontrer. Mais voilà, il y a M. Fesse d’Enfer. Sa seule exception. Oh oui… avec lui tout est différent. Il suffit qu’il soit dans les parages pour qu’elle perde tous ses moyens. Et il y aura suffit qu’elle passe la pire journée de sa vie et que ce dernier lui fasse une curieuse mais tentante proposition pour tout se complique légèrement.
Un héros qui m’a séduite dès la première rencontre. Quinn Sullivan alias M. Fesses D’enfer. Un Alpha Ultra sexy et très déterminé. Une chose est sûre, il va en plaire en plus d’une. Un mec extra qui apprécie Janie pour ce qu’elle est. Et moi je craque littéralement pour ce genre de spécimen.
Une certaine amitié naissante. Un lien qui se tisse et qui se renforce. Mais entre des vérités qui éclatent au grand jour, une soeur délirante qui fait des ravages et un ex manipulateur qui est de retour, la relation de notre terrible duo ne sera pas de tout repos.

En bref

Si vous cherchez une de ces lectures addictives, drôles, sexy et exaltantes, ce livre est fait pour vous. Penny Reid est une auteure à suivre de très près. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaire pour que l’on passe un excellent moment de détente.

Drôle, Sexy et Exaltant !

2 réflexions sur “Le club des tricoteuses anonymes #1 – Femme des cavernes recherche humain – Penny Reid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s