Malcolm #1 – Malcolm le sulfureux – Katy Evans

Une auteur qui n’est plus à présenter et dont je suis une grande fan. Elle a sa façon bien à elle pour créer des protagonistes masculins époustouflants. Et celui de cette nouvelle saga ne fait pas exception. Oh oui… J’ai littéralement succombé à Malcolm Saint…

Une série qui commence fort !

L’histoire en elle-même est très simple. Celui d’un riche célibataire qui va rencontrer une fille. Comme vous le voyez, on devine assez vite comment les choses vont se passer. Et pourtant grâce à sa plume envoûtante et frappante, Katy Evans est parvenue à en faire une histoire à couper le souffle. Elle insuffle avec une grande justesse des émotions promptes et authentiques. Et au moment où l’on s’y attend le moins, elle arrive également à nous prendre au dépourvu. Une fois n’est pas coutume, Mme Evans nous offre des scènes délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir. Avec un ton palpitant et un rythme soutenu je me suis laissée emporter malgré moi dans un voyage où Luxure & Voluptés sont les maîtres mots. Une fois ma lecture commencée, impossible pour moi de m’arrêter. J’étais tellement absorbée par l’histoire que je n’ai pas vu le temps passé. Et quand arrive cette fin intense, je suis ressortie de ma lecture plus que conquise mais également terriblement frustrée.

Un récit qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui a une mission bien précise si elle veut réussir professionnellement. Rachel. Elle est déterminée, super sympa et très intelligente. Il dégage d’elle un certain charme naturel qui fait que l’on s’attache facilement à elle. Cependant, aussi douce soit-elle, par moment elle m’a légèrement agacée dans ses choix bien que je comprenne pourquoi.
Un héros qui m’a touchée en plein cœur. Malcolm Saint. Ne vous fiez pas à son nom. Il n’a rien d’un saint bien au contraire. C’est un playboy dans toute sa splendeur. Un vrai maître dans la matière qui sait exactement comment séduire sa proie, l’émoustiller au plus haut point, embraser tous ses sens et la rendre dingue. Mais Malcolm est bien plus que cela mes dames car sous cette carapace se cache un homme incroyable.
Une indéniable attraction. Une tension palpable. Un petit jeu du chat et à la souris qui va prendre une toute autre tournure. Une relation qui ne sera pas de tout repos. Entre cette confiance qui s’installe, cette culpabilité grandissante, ce lien qui se tisse et qui se renforce et ces sentiments qui prennent de l’ampleur, Rachel et Malcolm vont devoir surmonter certains obstacles et faire des choix…

En bref

Ce livre est tout simplement parfait. Katy Evans assure toujours autant ! Une fois que vous aurez fait connaissance avec de l’intrigant et fascinant Malcolm Saint, vous allez tomber raide dingue pour ce spécimen hors norme. Et vous n’aurez qu’une envie c’est de le retrouver au plus. Alors vivement le 12 octobre prochain…

Tout simplement parfait !

Une réflexion sur “Malcolm #1 – Malcolm le sulfureux – Katy Evans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s