L’île de Gansett #4 – Quand on rencontre l’amour – Marie Force

Retour à l’île Gansett avec sa charmante communauté et surtout avec la famille McCarthy. Et une fois de plus, l’auteure a réussis à agréablement me surprendre avec cet opus…

Une saga qui évolue dans le bon sens.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive Marie Force nous offre une délicieuse et fort sympathique petite romance. Une intrique certes sans surprise mais qui est tient la route, qui aborde divers sujets d’actualité et qui fait tout de même son petit effet. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec une grande finesse. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

Des personnages principaux comme secondaires très intéressants…

…qui ont tous leur importance dans l’histoire.
Un duo haut en couleurs qui vous réserve bien des surprises. Une héroïne que j’ai adoré dès le début. Un petit bout de femme au fort tempérament qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense mais qui cache une certaine vulnérabilité. Un héros séduisant qui m’a légèrement agacé par son comportement et ses intentions au début. Mais très vite il va réussir à se faire pardonner. Une relation qui commence d’une manière inattendue mais qui s’approfondit au fil du temps. Une certaine confiance qui s’installe. Un lien spécial qui se tisse. Mais sont-ils prêts à faire face à cette réalité ?

Quand aux autres personnages ? Il y a bien évidement beaucoup d’interactions avec tout le clan McCarty. J’ai été plus que ravie de retrouver les autres couples des précédents tomes. De petits nouveaux font leur arrivée. Et je peux vous dire qu’ils ont de quoi susciter votre intérêt. Mais ce qui admirable c’est cette solidarité que partage cette incroyable communauté à s’entraider et à se soutenir face aux obstacles.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérance où humour, joutes verbales, tendresse, passion, amitié et émotions sont au rendez-vous. Une lecture sans prise de tête et toute en légèreté qui fait un bien fou au moral. Le plus étonnant c’est plus on avance dans cette sage plus on se sent proche de tout ce petit monde. Que cela soit les personnages déjà connus que les nouveaux venus. Et on n’a qu’une envie c’est d’en savoir d’avantage sur eux. Et je dois bien le reconnaître qu’il me tarde de savoir ce que Marie Force va nous réserve dans la suite à venir… avec le célèbre Evan McCarthy !

Une délicieuse & sympathique petite romance

  

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s