L’île de Gansett #3 – Quand on est prêt pour l’amour – Marie Force

LÎleGansett3

MonAvis2016

Je remercie Amazon Crossing pour ce service presse

Troisième opus de la saga L’ïle de Gansett de Marie Force. Un opus qui ne déçoit pas puisque l’auteur nous offre une suite totalement différente des précédents. Une histoire à la fois douce et émouvante.

Avec une plume toujours aussi fluide et agréable, l’auteur nous offre une belle histoire de seconde chance. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui tient la route avec le parfait mélange de tendresse, de tristesse, de passion et de sensualité. Un ton plus touchant et un rythme qui changent légèrement où l’on se laisse happer malgré nous par tout ce qui se passe sur cette île.

Deux héros très intéressants et attachants. Luke et Sydney. Par le passé, ils se sont aimés en secrets. Mais à cause des préjugés de la famille de Sydney, chacun a pris des chemins différents. Dix-sept ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Leurs sentiments sont restés intacts mais chacun va devoir surmonter les erreurs les doutes ainsi que les blessures du passé. Luke, cet homme simple et calme mais ultra torride dans certaines situations qui n’a jamais cessé d’aimer son amour d’adolescence. Sydney, cette femme blessée physiquement et psychologiquement après ce tragique drame mais qui essaie d’aller de l’avant depuis plus d’un an.

Ce qui a de bien dans cette série, c’est que l’auteur ne se focalise pas que sur le couple principal. Non, les personnages secondaires ont eux aussi leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidement Janey et Joe à deux semaines de leur union. Mais également Mac et Maddie qui s’impatientent d’un heureux événement. Un surprenant couple va se former. Et enfin, on fera plus ample connaissance avec l’un des frères McCarthy, Grant. Et une petite nouvelle fait son entrée une jeune et mystérieuse barman. Le petit plus ? L’auteur nous donne un aperçu très attrayant de ce qui nous attend dans la suite à venir en introduisant avec finesse les futurs personnages qui auront leur histoire dans la suite à venir.

En bref, « Quand on est prêt pour l’amour » fut une lecture agréable et plaisante. Mon tome préféré pour le moment. Bien que cela soit très différent de son autre série, l’auteur nous offre une saga contemporaine charmante. Une petite communauté qui ne cesse de vous surprendre au fil des tomes. Et sans que l’on se rende compte, on s’attache malgré nous à tout ce petit monde.

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Lecture agréable et plaisante

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

L'île de Gansett, Tome 1: Quand on est fait pour l'amour L'île de Gansett Tome 2. Quand on est fou d'amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s