Toi. Moi. Maintenant ou jamais Épisode 2 – Emily Blaine

ToiMoiMaintenantOuJamais2

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Deuxième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite à la hauteur de mes espérances…

Des retrouvailles sous haute tension nous assisterons aux explications mais également où nous découvrons une partie du passé commun de notre duo ainsi que les répercutions que cela a engendré sur chacun d’eux. On va vite se rendre compte que la Charlotte du passé est très différente de la Charlotte d’aujourd’hui. Ainsi que son passé a laissé des traces dans sa vie personnelle.

Mais nous allons surtout découvrir la vraie personnalité de Jérémiah que l’on avait brièvement découvert dans le précédent épisode. Et je peux vous dire que vous allez littéralement tomber sous le charme de ce spécimen unique dans son genre. Sous ses allures arrogantes, se cache un homme prêt à tout pour reconquérir celle qu’il a perdue. Sa Charlotte. Et sa manière de faire pour la convaincre d’accepter cette proposition insensée selon Charlotte est à la fois adorable et merveilleux. Mais, Charlotte qui est réticente depuis le début va-t-elle craquer ou pas ?

Une plume toujours aussi fluide, enivrante et addictive que l’on devient vite accro. Une intrigue qui est dans la continuité et qui cette fois-ci prend un autre tournant. C’est plus intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par cette myriade de sensation. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore. Nos héros sont toujours autant intéressants. Leurs sentiments sont divinement dépeints et sont d’une grande sincérité que l’on ne peut que s’attacher un peu plus à eux, en particulier Jérémiah.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et tiennent une place importante dans l’histoire. Gemma et Summer seront d’un grand soutien et de bons conseils pour Charlotte. Et quand à Théo, on craque aussi pour lui. Il a ce je ne sais quoi qui le rend séduisant comme tout.

Ce deuxième épisode est une suite émouvante, déroutante et passionnante où le titre prend tout son sens. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver tout ce petit monde et savoir ce que nous réserve le délicieux Jérémiah…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Toujours aussi, on ne s’en lasse pas…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent épisode ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s