Toi. Moi. Maintenant ou jamais Épisode 1 – Emily Blaine

ToiMoiMaintenantOuJamais1

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Une nouvelle romance pour Émily Blaine « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » qui sera décomposée en 6 épisodes chez Harlequin HQN. L’intégral sera disponible en septembre dans la collection &H. Et voici mon petit conseil… alors si vous lisez l’épisode 1 (qui est gratuit) lisez dans la foulée l’épisode 2. Vous n’allez pas être déçues.

Avec une plume fluide, addictive et captivante, l’auteur met en place les bases de la trame. Une présentation globale de ce qui nous attend dans la suite à venir. De quoi attiser votre curiosité. Un début où l’on fait connaissance avec nos protagonistes ainsi que leur entourage. Un schéma particulier avec dans un premier temps, le point de vue très court de notre héros. Et dans un deuxième temps, le point de vue beaucoup plus long de celui de notre héroïne.

Jérémiah & Charlotte.

Un héros qui a un plan bien précis en tête et qui prêt à tout pour récupérer celle qui a perdue il y a dix ans de cela. Une héroïne courageuse qui a repris ses études tout en bossant dans un café. Mais une invitation à participer à un événement va remuer en elle tous ces sentiments qu’elle pensait avoir oublié à tout jamais…

On pourra également compter sur les personnages pour venir alléger toute cette atmosphère tendue. Gemma et Summer les meilleures amies délurées de Charlotte. Mais également sur Théo, le frère aîné de Jérémiah.

« Toi. Moi. Maintenant ou jamais » est un très bon début. Une romance contemporaine à la Blaine.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une Romance à la Blaine !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s