Blackcreek #3 – Faux-semblants – Riley Hart

Troisième opus de la saga Blackcreek. Et cette fois-ci nous faisons connaissance d’un duo très différent des deux premiers opus. Et bien que cela ne soit pas mon opus préféré, j’ai tout de même adoré cet adorable duo…

Une suite moins intense…

C’est la première chose que l’on constate. Si vous connaissez l’univers de Riley Hart, vous savez quand elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle met en avant des sujets d’actualité avec un naturel désarmant. Et cet opus ne fait pas exception. En effet, elle met l’accent sur divers points très intéressants. Tout enfant aime ses parents d’un amour inconditionnel. Même quand ils préfèrent refuser de face à cette réalité à cause de leur croyance ou de ne pas révéler une vérité de peur de perdre cet affection. Mais ce genre de situation peut engendrer des répercutions dans leur avenir.
Cependant, bien que je sois une grande fan de sa plume qui est pour moi toujours fascinante et envoûtante… bien que les émotions fortes soient dépeintes avec une grande adresse… et bien que les scènes soient exquisement torrides… de quoi nous faire grimper aux rideaux… j’ai été légèrement perturbée pendant ma lecture. J’ai trouvé le rythme un peu lent. Et le manque d’intensité dans la tournure des évènements ne m’a pas permise de m’impliquer totalement dans l’histoire.

Un duo mignon et attachant

L’un a un talentueux professeur de musique qui est de retour dans sa ville natale après avoir perdu son emploi pour des raisons qui sont pour ma part absurdes. Gavin. Le meilleur ami du phénoménal Braden. Son histoire ne m’a pas laissée indifférente. Un fils qui a toujours voulu avoir l’approbation de ses parents.
L’autre a toujours eu le soutien de sa famille. Mais il va vite découvrir qu’on lui a menti toute sa vie. Mason. Et ne pouvant pas faire face à cette trahison, il a préféré tout quitter et prendre un nouveau départ dans cette petite ville de Blackcreek.
Une rencontre fortuite. Une indéniable attraction. Une alchimie qui fait des étincelles. Une certaine confiance qui s’installe. Un lien qui se tisse et qui se renforce. Des sentiments qui s’approfondissent. Cependant Gavin et Mason vont devoir surmonter leurs blessures ainsi que leurs doutes s’ils veulent mettre leur chance de côté…

En bref

Une petite romance tout en douceur et sans réelle prise de tête. L’histoire en elle-même est très belle. Mais si je devais comparer aux deux premiers tomes, je dois bien avouer que je m’attendais à toute autre chose. Malgré cela, j’ai tout de même apprécié ma lecture. Riley Hart est et reste l’un de mes auteurs préférés car elle a sa manière bien à elle pour mettre ses lecteurs face a de réels problèmes.

Une très belle histoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s