Parutions du 2 au 8 octobre 2017

Parutions du 2 au 8 octobre 2017


2 octobre 2017


Auto-éditions

Protection très rapprochéeDescription de l’éditeur

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…
185 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Protection Très Rapprochée – Alexandra Lanoix

Addictives éditions

Description de l’éditeur

Pour lui, elle est prête à tout… même à y perdre la raison…
Angela débarque tout juste à Los Angeles, quand elle tombe par hasard sur Marvin James, la rock star la plus célèbre du moment. Entre eux, l’attraction est fiévreuse, passionnée, irrépressible… Mais personne, dans le milieu très fermé de la musique, ne voient d’un bon œil cette nouvelle relation.
Entre jalousie, manipulation, trahison et secrets inavoués, leur couple est bientôt voué à l’échec. Et Angela va devoir se battre si elle veut continuer à vivre son amour avec Marvin. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller ?
127 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Rock you – 3 – nina Marx


3 octobre 2017


Amazon Crossing

Gansett Island, Tome 6 : Quand vient la saison de l'amourDescription de l’éditeur

Owen Lawry est l’exemple même de ce qu’on appelle un homme sans attaches. La camionnette Volkswagen avec laquelle il prend la route lors de ses tournées a longtemps été son seul foyer. Mais cette vie de bohème appartient au passé depuis qu’il a rencontré Laura McCarthy.
Cette dernière a accepté de reprendre avec lui la direction de l’hôtel Sand & Surf sur l’île de Gansett et depuis, l’attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre ne cesse de croître… bien que Laura soit nouvellement mariée et enceinte de son époux volage ! Lorsque Justin refuse de divorcer, leurs sentiments sont mis à rude épreuve.
Tandis que les autres habitants de l’île vivent chacun de leur côté des histoires d’amour dignes de contes de fées, Owen et Laura parviendront-ils à surmonter les obstacles pour connaître à leur tour le bonheur ?
351 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Quand vient la saison de l’amour (L’île de Gansett t. 6) – Marie Force

Parfait pour moiDescription de l’éditeur

À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…
Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.
Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ?
Ce roman à trois voix est le premier tome d’une trilogie romantique et enlevée dont vous deviendrez vite accro !
286 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Coup de foudre & Quiproquos (Bay Village t. 1) – Tamara Balliana

Dreamspinner Press

Le rapport matinal, Tome 3 : Papa's BoyDescription de l’éditeur

Lorsque Ray Sloane se lasse des hommes de son club habituel, il se retrouve au Pink Palm, tripot sordide à la mauvaise réputation. Ce n’est pas l’endroit idéal où un instituteur d’école primaire, assistant du pasteur de surcroît, devrait être vu. D’un autre côté, Ray a envie de chair fraîche. C’est là qu’il trouve Zeke, un homme divorcé, désespérément malheureux et profondément dans le placard.
Perdre sa carrière et ses enfants a laissé Zeke amer, reniant complètement sa sexualité, mais Ray est déterminé à l’avoir. Au moment où Zeke commence à se détendre, la vie interfère avec les plans de Ray : Lee, le jeune organiste de la congrégation de St Mark, annonce à ses parents qu’il a été abusé sexuellement quand il était plus jeune par un membre éminent de leur ancienne église, et Ray devient la cible d’une tentative d’intimidation à l’école, ce qui l’inquiète pour sa carrière. Avec le spectre de ce qui est arrivé à Zeke pendant au-dessus de sa tête, il doit protéger Lee et sa propre réputation, tout en essayant de convaincre Zeke qu’il n’a pas à s’enfuir, alors que leur relation gagne de plus en plus en intensité.
278 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le fils de son père (Le Ranch de la Vache Perdue t. 3) – Sue Brown

Addictives éditions

Rich & Sexy - 3 romances sensuelles par [May, Léa , Marx, Nina , Grey, Kim ]Description de l’éditeur

Des héros charismatiques et sexy pour 3 histoires passionnantes et sensuelles.
Ce pack Éditions Addictives contient les extraits des séries suivantes :
•Tout mais pas lui – 1 de Léa May
•Rock You – vol. 1 de Nina Marx
•Insolent Bastard de Kim Gey
Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.
290 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Rich & Sexy – 3 romances sensuelles

Envole-moi par [Davy, Nora]Description de l’éditeur

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ?
Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !
Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?
357 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Envole-moi – Nora Davy


4 octobre 2017


Collection &moi

Pour le jeuDescription de l’éditeur

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…
400 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pour le jeu – R.S. Grey

Collection &H

Si tu me le demandaisDescription de l’éditeur

Elle est sa deuxième chance d’être heureux
En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.
Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.
380 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Si tu me le demandais – Emily Blaine

Juste quelqu'un de bienDescription de l’éditeur

À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue.
Dans ce roman lumineux et réjouissant traversé par une galerie de personnages attachants, Angéla Morelli brosse le portrait tendre d’une femme de son temps, qui, en cherchant à comprendre ce qui l’unit vraiment à ceux qu’elle aime, parviendra peut-être à devenir juste quelqu’un de bien.
340 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Juste quelqu’un de bien – Angéla Morelli

Description de l’éditeur

Ils pensaient que leur amour était indestructible.
La vie leur offre une seconde chance.
Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?
Un roman bouleversant sur l’amour, les blessures et l’espoir, vus à travers les yeux d’un homme amoureux.
pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Et tes larmes te retrenir – Chralotte Orcival

Description de l’éditeur

Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles. Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.
Car la jeune mère célibataire presque trentenaire doit faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Mais si les précieux fruits ont déserté les étals des marchés du Sud-Ouest, on chuchote que Corto possède quelques arbres pour sa consommation personnelle ; Corto, le beau jardinier ténébreux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.
Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.
352 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ca a commencé comme ça – Angéla Morelli

J’ai Lu pour Elle

Description de l’éditeur

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéresse pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler de mariage. Elle a un projet bien plus ambitieux : fonder son entreprise.
Hélas, Pandora est de nature impulsive et gaffeuse. Compromise par un bel inconnu, elle se retrouve face à un cruel dilemme : doit-elle défier les conventions au mépris du scandale qui rejaillira sur les siens, ou tirer un trait sur ses rêves en épousant ce Gabriel… dont les baisers ne l’aident décidément pas à garder la tête froide ?
375 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Ravenel (Tome 3) – L’insoumise apprivoisée – Lisa Kleypas

Stapleton-Downes, Tome 2 : A Precious JewelDescription de l’éditeur

Sir Gerald Stapleton fréquente la respectable maison de Mlle Blythe où des demoiselles raffinées distraient une clientèle triée sur le volet. Pour lui qui refuse tout attachement, c’est la meilleure solution, car une maîtresse attitrée serait beaucoup trop envahissante. Les femmes sont si exigeantes et manipulatrices !
Toutefois il va faire une exception pour la douce Priscilla, qu’il finit par installer chez lui. Bien sûr, il n’est pas question de sentiments entre eux, même si leurs étreintes sont de plus en plus passionnées. Et, le jour où elle s’en va, Gerald réalise qu’elle a laissé un vide immense dans sa vie…
309 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un bijou si précieux – Mary Barlogh

Description de l’éditeur

Ancien corsaire rescapé d’une attaque sanglante dont il garde de graves séquelles, lord Lavay décide de passer sa convalescence à Pennyroyal Green. Peu enclin à s’occuper de la domesticité, il engage une gouvernante. Au premier abord, Élise Fountain lui paraît bien terne, pourtant elle se révèle une femme à poigne qui rétablit un peu d’ordre et de discipline dans la maison. Elle a même un sacré toupet – il s’en rend vite compte à ses dépens – et une grâce, une sensualité qui ne le laissent pas de marbre…
407 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pennyroyal Green (Tome 10) – Le corsaire au grand coeur – Julie Anne Long

Les noces de la passion par [Guhrke, Laura Lee]Description de l’éditeur

Lady Viola était tombée amoureuse de lord John Hammond au premier regard, et la cour passionnée qu’il avait aussitôt entreprise avait entretenu l’illusion d’une réciprocité. Jusqu’à leur mariage… où Viola avait dû se résoudre à l’amère vérité : John ne l’aimait pas. Il ne l’avait épousée que pour sa fortune. Le cœur brisé, elle s’était jurée de ne plus jamais lui ouvrir son lit. Depuis maintenant huit ans, ils cohabitent en observant une politesse glaciale, sans même sauvegarder les apparences. Mais le jour où John décide d’avoir un héritier, il lui faut reconquérir sa femme. Et cette fois, c’est à son tour de souffrir !
374 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les noces de la passion – Laura Lee Guhrke

Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attractionDescription de l’éditeur

Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme
374 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Kinnections (Tome 2) – Les lois de l’attraction – Jennifer Probst

Kinnections, Tome 2.5 : L'instinct des passionsDescription de l’éditeur

Riley Fox a beau enchaîner les rencards, ses prétendants ne sont jamais à la hauteur. Trouver l’amour relèverait-il du miracle ? Sans doute car, pour le moment, c’est surtout la malchance qui la poursuit. Alors qu’elle se rend à un énième rendez-vous galant, sa voiture dérape en pleine tempête. Impossible de se dépêtrer de ce calvaire, jusqu’à ce qu’une silhouette surgisse enfin… celle de l’insupportable Dylan McCray, un riche magnat qu’elle a toujours trouvé exaspérant ! Voilà Riley forcée de passer la nuit chez ce dragueur invétéré, de surcroît très attirant. Et si, contre toute attente, la glace se mettait à fondre ?
99 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Kinnections (Tome 2.5) – L’instinct des passions – Jennifer Probst

Sulfureuse compromission, Tome 1Description de l’éditeur

Emma Shore, infirmière, a obtenu un poste dans le manoir de Michael Montand, un magnat de voitures de course. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme, néanmoins cette silhouette musclée et cette voix rauque la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et attirée. Aussi, lorsque Michael lui fait des avances, la voilà prise entre deux feux…
310 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sulfureuse compromission (Partie 1) – beth Kery

Description de l’éditeur

Il a fallu que ça tombe sur elle… L’équipe de la fondation Royal Oaks a mandatée Marla pour aller trouver Carson Blackwell en Californie et obtenir de lui qu’il revienne sur sa décision de ne plus les financer. Supplier ce type implacable, qui les prend à la gorge ! Marla s’en serait passée… Mais il y a plus, elle en est bien consciente. Il y a leur brève idylle, six ans plus tôt, cette amourette de vacances qui aurait dû demeurer sans conséquences après leur séparation. Ce qui n’est pas le cas. Marla en a gardé un très tendre secret… et un souvenir torride qu’elle redoute de réveiller.
279 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une semaine dans tes bras – Patricia Preston

Addictives éditions

Description de l’éditeur

Cléo Delille est passionnée d’art, de beauté et de rêve. Pour nourrir sa passion, elle est obligée d’accepter un emploi de journaliste people.
Courir de soirées branchées en villes à paillettes ne l’intéresse pas, mais lorsqu’elle y rencontre un inconnu aux yeux magnétiques, tout bascule.
Nathanh Chesterfield est riche, puissant, séduisant, dominateur… et habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Chacun pourrait bien être la faille fatale ou la rédemption de l’autre. Que choisiront-ils ?
Vous trouverez réunis les volumes 9 à 10 de la série.
120 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tous ses désirs – 5 – Olivia Dean


5 octobre 2017


La Condamine

Superman, mon éditeur et moi par [Woodhill, Audrey]Description de l’éditeur

Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?
Lorsqu’elle décide d’écrire une fanfiction de l’acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d’être adapté sur les écrans.
Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l’aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.
Mais qu’importent les strass et les paillettes, Aurore n’est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S’il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !
Le coup de coeur de la Fête du livre de Saint-Etienne !
304 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Superman, mon éditeur et moi – Audrey Woodhill

Hugo New Roman

Calendar Girl, Tome 10 : OctobreDescription de l’éditeur

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
[…]
Decouvrez la suite des aventures de Mia.

180 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Calendar Girl – Octobre – Audrey Carlan

The Outlaws, Tome 2 : AddictedDescription de l’éditeur

Dans la saison 2 des  » Insurgés « , nous retrouvons l’histoire torride d’un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.
300 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Addiction Les insurgés – tome 2 – Elle Kennedy


6 octobre 2017


BMR

The Proposition, Tome 2 : The ProposalDescription de l’éditeur

Deux pas en avant, trois pas en arrière. Après la trahison d’Aidan, Emma a rompu tout contact. Mais, même s’il a agi comme un lâche, Aidan n’est pas de ceux qui abandonnent la partie sans se battre. Prêt à tout pour se faire pardonner, il attend le moment propice… que la vie lui apporte finalement sur un plateau d’argent. Seul à pouvoir s’occuper d’Emma, alitée suite à des complications liées à sa grossesse, il parvient à se rapprocher d’elle. De son côté, Emma ne parvient pas à oublier le médecin qui l’a reçue à l’hôpital. À bien y réfléchir, il représente même tout ce qu’elle désire : un homme stable, prêt à être mari et père, un homme à l’opposé d’Aidan, et qui ne veut rien d’autre que gagner son cœur… Mais Emma est-elle prête à l’accorder une seconde fois ?
359 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Proposition – Tome 2 – Katie Ashley

Blanck Ink

Just Love Again : Écoute le vent il chanteDescription de l’éditeur

Destinée :
1- Puissance qui règlerait à l’avance le cours des choses à venir.
2- Destin particulier d’une personne ou d’une chose.
Je n’ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre, c’est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.
Je suis partie pour devenir invisible.
Pour m’oublier et pour oublier le vide de ma vie.
Il est parti car il devait devenir invisible.
Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.
Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents.
Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.
A cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.
307 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Just Love Again : Écoute le vent il chante – Aidan Adam

Addictives éditions

Bad for you, tome 6Description de l’éditeur

Une seule règle : ne jamais céder.
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…
100 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Bad for you – 6 – Mia Carre


8 octobre 2017


Auto-éditions

Slaves, Tome 5,5 : TrentonDescription de l’éditeur

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
Trenton Wellington est l’un des membres du Conseil. Ancien bras droit de Faith, le vampire est doté d’un don de télépathie en plus de celui de manier les mots.
Alors qu’il semblait être le plus serein des membres du gouvernement, lorsque la Guerre éclate, son passé ressurgit.
En effet, il y a plusieurs siècles de cela, Trent a vécu une histoire avec un individu des plus surprenant ; Wraith Shadow, le Roi des Spectres, dépourvu de sentiments.
Mais un événement majeur bouleverse cette passion, une nuit qui changera les deux mâles à jamais.
Ils ne s’étaient pas revus depuis et le destin en a décidé autrement.
Lorsque le Spectre obtient un permis de séjour de 1000 jours sur Terre, le vampire ne peut que craindre une manigance de la part de son ancien amant, qui a toujours une idée en tête. Partenaires dans une mission commune pour maintenir l’ordre en Europe, que se passera t-il entre les deux mâles dans le berceau qui a vu naitre leur histoire alors que la guerre fait rage ?
SLAVES, TOME 6,5 : LOUIS est une nouvelle de la série SLAVES qui peut se lire entre le TOME 6 et le TOME 7.
114 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Slaves, Tome 5,5 : Trenton – Amheliie

Slaves, Tome 6,5 : LouisDescription de l’éditeur

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
Louis Stanhope est le vampire le plus détesté de toute la famille américaine.
Homme de talent, intransigeant au passé trouble, et profondément brisé, sa haine, il la doit d’une femme : Deaths Creaving. La seule qu’il a véritablement aimée un jour.
Pour des raisons intimes, ils se sont aimés dans l’ignorance de tous.
Pour des raisons politiques, ils se sont séparés.
Des siècles ont passé depuis que leur idylle s’est terminée, pourtant, certains fantômes continuent de hanter le français.
Alors que la Guerre a été remportée, elle laisse le monde dans l’attente d’un renouveau, où l’heure du changement a sonné.
Entre passé et présent, avenir et rédemption, le mâle va devoir prendre les bonnes décisions pour avancer.
Mais lorsqu’on a aimé avec autant de rage et de passion que Louis, peut-on réellement faire une croix sur un amour secret qui nous a autant détruit que ressuscité ?
SLAVES, TOME 6,5 : LOUIS est une nouvelle de la série SLAVES qui peut se lire entre le TOME 6 et le TOME 7.
136 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Slaves, Tome 6,5 : Louis – Amheliie

Bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s