Slaves #5.5 – Trenton – Amheliie

Ce bonus je l’attendais depuis un bon moment. Et quand je l’ai reçu je me sentais comme une gamine qui a reçu son cadeau de Noël avant l’heure ! Je dois tout de même vous dire que bien que cela soit ma saga Bit-lit paranormale coup cœur j’en attendais beaucoup de ce livre. Et vous savez quoi ? Ce livre est tout simplement renversant !

Amheliie assure grave !

Oui je sais je vous donne l’impression de me répéter à chaque fois que je parle d’un de ses livres. Il est aussi vrai que je suis une grande fan de ses œuvres. Il est aussi vrai également que j’ai une nette préférence pour ses MM. Mais que voulez-vous que j’y fasse ? Je ne sais pas comment elle fait mais à chaque fois Amh arrive toujours à me prendre au dépourvu, à m’ébranler au plus haut point et à embraser mes sens comme personne. Je ne m’en lasse pas. Et puis elle a ce petit truc bien à elle pour créer des personnages époustouflants et uniques dans leur genre.

Et Trenton & Wraith Shadow ne font pas exception !

Wow… Wow… Wow… notre vampire British et le roi des Spectres, ces deux-là depuis que je les ai rencontrés, ils ont toujours été mes petits chouchous (mais Dead reste mon number 1, mon Roi !). Leurs chemins se sont croisés il y a 300 ans de cela et chacun a ravagé la vie de l’autre à jamais. Trois cents ans plus tard, les voici à nouveau réunis. Une proximité sous haute tension où l’un ne veut plus retomber dans la folie et l’autre prêt à tout pour finir ce qui a été commencé…
Ces deux forts caractères qui ont conquis mon cœur. Trenton pour sa blessure toujours ouverte, pour ses doutes et ses craintes mais surtout pour son amour inconditionnel pour cet être froid et sans âme ainsi que sa loyauté envers DeadWraith pour sa détermination à vouloir récupérer son Elsker. Mais ce qui m’a séduite chez cet être dénué de tout sentiment, c’est qu’il n’a pas eu peur de s’ouvrir et de montrer ses faiblesses à ce dernier. Mais attention, il peut se montrer redoutablement dangereux si l’on s’attaque à ce qui est sien.

En bref

Un bonus à la hauteur de mes espérances ! Un autre sans faute pour miss Amheliie ! J’ai savouré chaque instant de cet extraordinaire duo, que cela soit leur passé comme leur présent. Une histoire certes courtes mais elle est surtout SUBLIMISSIME !

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s