Déviances #1 – Soumission – Chris Owen & Jodi Payne

Ce n’est pas mon premier roman dans l’univers du BDSM. Mais je dois bien le reconnaître que celui-ci est tout simplement époustouflant !

Chris Owen & Jodi Payne, un nouveau duo d’enfer !

Deux univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement séduite. D’ordinaire bien que je sois toujours autant fascinée par cet univers BDSM, parfois il arrive que je suis choquée par certaines pratiques. Mais ici c’est tout le contraire. Au lieu de brosser un portrait d’une mise en scène extrême avec des instruments ou des scènes de torture, le duo d’auteurs dépeint avec une grande finesse la profondeur des sentiments ainsi que cette confiance absolue dans une relation Dom/Soumis. Avec un style d’écriture précis et pertinent, elles nous offrent l’opportunité de découvrir une toute autre facette de cet subjuguant univers. Un côté plus intimiste qui pour m’a part m’a beaucoup plu. Et que dire des scènes BDSM ? Divinement torrides et sans une once de vulgarité. De quoi vous embraser les sens…

Que dire des protagonistes ?

L’un est un Dom qui a la réputation d’être le meilleur mais cela fait un petit moment qu’il n’a pas joué dans son club. Tobias. Mais voilà que débarque cet intrigant homme avec ce profond besoin d’être soumis. Noah. Un Soumis qui a beaucoup de problèmes et des sombres secrets qui est à la recherche du Dom qui pourra répondre à tous ses besoins et en qui il pourrait donner son entière confiance. Tobias bien qu’il ne soit pas prêt à l’admettre, a lui aussi besoin d’un Soumis. Il lui faut de combler ce vide qui perdure depuis cette désastreuse relation. Ce duo cabossé a su me toucher à leur manière par leur passif et leur personnalité qui va évoluer avec le temps.

En bref

Un premier opus explosif ! Chris Owen et Jodi Payne ont su faire preuve d’ingéniosité en proposant au lecteur un autre regard sur la relation Dom/Soumis. Une lecture où l’on explore et l’on crée des limites, où se construit une relation solide basée sur la confiance mutuelle et l’écoute. C’est aussi bien doux qu’abrupt et extrêmement chaud comme la braise. Cependant, Tobias & Noah n’ont pas résolu tous leurs problèmes. Alors vivement la suite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s