Temptation #2 – Believe me – Gina Gordon

Après un premier opus qui m’avait beaucoup plu, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir… avec ces deux personnages hors du commun rencontrés précédemment…

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises

Ben, au vue de son passé et de son manque de confiance refuse catégoriquement tout engagement. Grace veut faire table rase de son passé et prendre un nouveau départ. Et la seule chose qui lui manque pour atteindre son rêve ultime c’est de trouver son prince charmant. Mais il aura suffit d’une nuit inoubliable pour les choses se compliquent légèrement entre eux. Ils vont devoir faire face à bien des obstacles et affronter les démons du passé.
Je me suis attachée à cet improbable duo. Il faut dire que ces deux-là forment un duo qui est aux antipodes des duos normaux. Et bizarrement ils se comprennent bien mieux que la plupart des gens, se protègent mutuellement et partagent un lien spécial. Au fil du temps ce lien va se renforcer et chacun va voir les choses sous un autre angle.

En bref

Bien que l’histoire soit plus soft que prévue, j’ai tout de même apprécié ma lecture. Avec une plume qui est toujours exaltante et attrayante, l’auteure aborde un autre aspect de la vie bien réel d’une manière bien originale. Elle plonge à nouveau ses lecteurs dans le monde bien singulier de la pornographie tout en faisant preuve de tolérance. Entre un dialogue pétillant, des émotions vives, de l’humour, de la passion et des scènes piquantes vous allez vous régaler. Gina Gordon est une auteur à suivre de très près.

Livre lu en cours d’année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s