Classé confidentiel #1 – Une si sublime créature – Alexi Lawless

Si je devais décrire ce premier opus en deux mots ça serait : extraordinaire et spectaculaire ! Wow… cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été à ce point autant accaparée par une lecture de ce genre !

Alexi Lawless, une auteure fascinante !

Un univers que je découvre et pour une première rencontre, j’en suis déjà une grande fan. Une plume subjuguante et addictive. Une intrigue bien originale qui est finement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. C’est l’un de ces livres qui vous aspire dès les premières pages et qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture. Alors accrochez-vous car vous allez embarquer dans des montagnes russes où vous allez retenir votre souffle et avoir une poussée d’adrénaline constante. Avec un ton palpitant et un rythme transcendant on ne s’ennuie pas un seul instant. Et quand arrive la fin, on hurle de frustration et on en redemande encore !

Des personnages tout simplement épatants

Une héroïne comme je les aime. Samantha Wyatt. Mystérieuse et ultra sexy qui n’a pas froid aux yeux et qui est terriblement dangereuse. Mais cette badass girl a beaucoup de problèmes à résoudre et cache tout de même une certaine vulnérabilité. Cependant, un seul homme essaie désespérément de la percer à jour. Jack Roman. Certes il n’est pas un James Bond mais il a tout d’un vrai alpha dans toute sa splendeur qui a toujours eu tout ce qu’il désirait. Mais il aura suffit que cette énigmatique et irrésistible jeune femme emménage pour qu’il soit à bout de nerfs. Alors que se passe-t-il quand le chemin de deux personnes au fort tempérament et déterminés entre en collision ? Cela donne beaucoup, beaucoup d’étincelles...
Quand aux personnages secondaires, eux aussi sont très intéressants. Beaucoup sortent du lot comme les amis de Sam ainsi que les hommes qui bossent pour elle que je trouve géniaux. On sent bien cette complicité et cette confiance entre eux. Ou encore comme la famille de Jack qui est juste délirante.

En bref

Un premier opus qui commence fort ! Un romantic suspens à couper le souffle ! Si vous cherchez du danger, de l’action, du suspens, de la tension palpable, de l’humour, des émotions fortes, de la sensualité, de l’érotisme, d’une séduisante héroïne qui cache bien son jeu et d’un héros Mal Alpha… ce livre est fait pour vous ! Alexi Lawless a su agréablement me surprendre. Et je suis curieuse de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s