Blind love – Anna Wayne

C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume d’Anna WayneElle arrive toujours à vous prendre au dépourvu de la meilleur façon qui soit… Elle le prouve à nouveau ici…

Avec une plume nette, attrayante et addictive, l’auteur nous offre l’une de ces romances toutes en douceur et délicatesse qui vous réchauffe le cœur et vous redonne le sourire. Bien qu’elle aborde un sujet délicat à aucun moment elle ne tombe dans le mélodrame bien au contraire. Une intrigue qui habilement menée et qui tient la route. Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois percutante et pétillante où une fois la lecture commencée, on se laisse happer par cette palette émotionnelle sans jamais vouloir lâcher prise.

Le petit plus ? On retrouve bien évidemment la marque d’Anna Wayne avec ses références musicales qui pour ma part sont en parfaite adéquation avec les scènes concernées. C’est le gros point fort de l’auteur. Et c’est ça justement qui me plaît de plus en plus chez elle. Elle arrive toujours à me toucher avec la bonne chanson.

La particularité de ce livre c’est que la relation entre nos deux protagonistes évolue assez rapidement. D’ordinaire je ne suis pas fan de ce genre de tournure. Oui, j’ai une nette préférence pour les relations qui se développent sans précipitation. Mais contre toute attente ici cela ne m’a nullement dérangée. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’Anna Wayne a fait un excellent boulot concernant les sentiments de ces derniers. Authentiques et sincères.

Que dire des protagonistes ? On s’attache facilement à eux. Ils m’ont émue à leur manière. Le fait d’y repenser, je souris à nouveau. C’est simple je les ai adoré. Abbi, cette admirable jeune femme qui va reprendre sa vie en main avec de nouveaux objectifs après ce terrible accident. Aïden, ce mec extra qui va en chavirer des cœurs.

En bref, une émouvante et magnifique histoire de seconde chance où humour, émotions fortes, passion, tendresse et sensualité sont au rendez-vous. Tout est réunis pour que l’on passe un excellent moment. Enfin, je terminerai avec un petit mot à l’auteur : Merci à Anna Wayne pour ce très beau message d’espoir… Une lecture qui est à découvrir…

Livre lu en cours d’année… chronique mise à jour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s