Notes noires – Pam Godwin

Des romances ayant pour thème « relation professeur et élève » j’en ai lu un bon paquet. Mais des romances comme celui-là JAMAIS. Ce livre est bien plus que cela… Il est tout simplement hors norme…

Si je devais décrire ce livre en deux mots. Ça serait déroutant & exceptionnel. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est un coup de foudre.
Avec une plume prodigieuse, percutante et enivrante, Pam Godwin nous offre une histoire époustouflante. Elle aborde plusieurs sujets sensibles et durs sans jamais tomber dans l’extrême. Mais le plus épatant c’est qu’elle a su mettre en parfaite adéquation de sombres secrets ainsi que de douloureux passés avec l’éveil sexuel à travers le BDSM. Des émotions brutes de coffrage ainsi que des sentiments d’une grande profondeurs qui sont retranscrites avec un naturel déroutant.

Une narration à deux voix qui va vous surprendre par bien des manières. Ce duo est extraordinaire. Cette jeune et admirable jeune étudiante qui va vous prendre au dépourvu. Ivory…Oh oui… Son sinistre passé ne m’a pas laissée indifférente. Et bien qu’elle soit naïve par bien des aspects, je l’ai admiré pour son courage et sa modestie. Et surtout par le fait que c’est elle qui a le contrôle et non l’inverse. Quand au héros ? Emeric… S’il s’est retrouvé dans cette école c’est pour une raison bien précise. Cet homme peut se montrer insaisissable, impitoyable et très sournois. Et pourtant par bien des égards il va réussir à vous séduire tout en vous rendant dingue.

En bref, si vous cherchez une histoire d’amour interdite unique dans son genre, intense en sensations, divinement érotique avec de la noirceur, du danger , de la trahison ainsi que du suspens… ce livre est fait pour vous. Croyez-moi vous n’allez pas en revenir. Je dois bien le reconnaître que cette auteur manie les mots comme personne choquer et faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit. C’est mon premier livre de Pam Godwin et cela ne sera pas mon dernier.

Livre lu en cours d’année… chronique mise à jour…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.