Avec toi malgré moi – Vi Keeland & Penelope Ward

Un duo d’auteurs qui n’est plus à présenter et dont j’en suis une grande fan. Pourquoi ? À partir d’une histoire des plus basiques, cet duo hors pair arrive toujours à en faire une délicieuse et phénoménale petite comédie... et « Avec toi malgré moi » ne fait pas exception…

Avec une plume efficace et enivrante, Vi Keeland & Penelope Ward nous offre une romance hilarante et délirante comme tout. Une intrigue qui tient la route, qui est finement menée et qui est intense en sensations. Des sentiments profonds et sincères qui sont parfaitement retranscrits. Un ton aussi bien pétillant que touchant ainsi qu’un rythme soutenu où dès le début de ma lecture, j’en suis devenue vite accro. Il m’a été impossible de lâcher le livre. On n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en ressort avec les étoiles pleins les yeux ainsi que cette sensation d’euphorie totale.

Que dire des protagonistes ? On s’attache facilement à eux. J’ai littéralement kiffé d’être dans leur tête. Deux phénomènes que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt.
Graham, un héros accro à son travail qui ne croit plus en amour depuis cette trahison. Et après cette perte tragique, il a érigé une barrière infranchissable autour de son cœur à fin que personne ne puis jamais y pénétrer en devenant froid et distant. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il aura suffit qu’il perde son téléphone pour sa vie soit bouleversée… Mes dames vous allez littéralement craquer pour ce spécimen...
Soraya, une héroïne qui n’a jamais été amoureuse pour la bonne et simple raison qu’elle n’a jamais laissé personne l’approcher. Issue d’une famille brisée et ayant beaucoup souffert, elle fait tout pour ne jamais ressentir cette douleur. Mais voilà il aura suffit d’une téléphone trouvé pour que sa vie soit bouleversée… Fou rire garanti avec cette nana déjantée. Être dans sa tête c’est un truc de fou.

Une première rencontre qui s’est plutôt mal passée… Des retrouvailles peu orthodoxes… Un petit jeu de séduction des plus amusants… Chacun est fasciné par l’autre… Un lien qui se tisse… Une indéniable attraction… Une tension palpable… Mais quand ces fameux sentiments troublants font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent quelque peu…

Le petit plus et non pas des moindre ? Le petit clin d’oeil de Mister Cocky et de sa chèvre qui m’ont bien fait rire.

En bref… Une lecture haut en couleur à la Keeland et Ward où humour, passion, situations cocasses, sensualité et émotions fortes sont au rendez-vous. Tout faut pour passer un excellentissime moment de détente. Un vrai Régal ! Une lecture feel good qui vous remontera à coup sûr le moral, qui vous redonnera le sourire et qui est à savourer sans modération.

NB: Livre lu cette année… avis mis à jour… merci de votre compréhension… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s