Stark Saga #4 – Retiens-moi – J. Kenner

Le couple sensationnel Damien et Nikki Stark sont enfin de retour ! Et j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait nous réserver dans ce quatrième opus. Résultat ? J. Kenner a su agréablement me surprendre…

Avec une plume qui est toujours cette plume efficace, captivante et enivrante, l’auteur nous plonge dans l’univers fascinant des Stark. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec une grande aisance. Un ton aussi bien palpitant que touchant et un rythme soutenu où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Le petit plus et non pas des moindres ? Mme Kenner sait exactement quoi faire pour embraser les sens de ses lecteurs au plus haut point… (vous êtes prévenus amis lecteurs)

C’est un réel plaisir de retrouver Damien et Nikki. Car le fait de constater à quel point leur amour est toujours aussi fort et fusionnel, cela me rappelle pourquoi j’ai été littéralement conquise par cette sublime saga. Bien qu’ils jouissent du bonheur, cela n’a pas toujours été facile tous les jours. Mais fort heureusement pour eux, ils ont su y faire face et sont désormais plus soudés que jamais. Mais leur petite bulle de bonheur va vite être éclatée par des graves imprévus qui vont plonger à nouveau le couple dans un engrenage ravageur…

En bref… Fans de la saga Stark, vous n’allez pas le regretter ! J’ai savouré chaque moment de ce quatrième opus où Suspens, Danger, Tension palpable, Humour, Tendresse, Passion, Émotions et Érotisme sont au rendez-vous. Cependant, au vue de la tournure des évènements je m’attendais à ce que l’histoire se termine sur un cliffhanger. Et bien non. Car finalement tout rentre dans l’ordre un peu trop vite à mon goût. Mais je vous rassure cela n’a gâché en rien ma lecture. Néanmoins, quelques questions restent sans réponses et je suis heureuse de vous annoncer que J. Kenner publiera bien le tome 5 « Lost with me » en 2018 (confirmation sur le site de l’auteur ici). Il ne reste plus qu’à patienter maintenant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s