Virtual Room – Stage 001 – Rohan Lockhart

Si vous me suivez vous savez déjà que je suis une grande fan de cette auteur. Pourquoi ? Elle ne fait rien comme personne et arrive toujours à faire preuve d’originalité. Et elle le prouve à nouveau en créant un roman unique dans son genre. Oh oui… je n’ai jamais rien lu de tel et vous savez quoi j’en suis déjà accro !

Comme l’indiqué dans l’introduction du livre, [Virtual Room] est un roman interactif où l’on se retrouve dans la peau du héros et où c’est nous qui faisons le choix. J’avoue que ce concept est tout simplement génialissime. Soyons honnête combien de fois en lisant une romance, on s’est dit plus d’une fois : « Moi j’aurai fait différemment ». Et bien Rohan l’a fait  et j’en suis très ravie !

Comme indiqué dans l’introduction du livre, le but est de se focaliser et de choisir un personnage pour avoir une histoire unique à ses côtés. Ici nous allons devoir choisir entre trois personnages. Donc trois histoires…

Moi personnellement, j’ai testé les trois histoires. (Mais vous n’êtes pas obligé). Eh oui… La lectrice mais également la gameuse en moi, furent bien trop tentées et curieuses… Je voulais absolument connaître les deux autres personnages pour être sûre de mon choix. Et je ne le regrette pas bien au contraire… Trois gameurs… Trois personnalités très différentes… Chacun d’eux possède un certain charme… Mais pour moi, un seul sort du lot et je tiens à préciser que bien que cela soit l’histoire numéro 3, c’était mon premier choix…

En plus du héros principal et des trois gameurs, s’ajoutent deux autres personnages. L’un va beaucoup vous plaire par son côté sympa et sa volonté de nous aider à sortir de ce dangereux piège. Quand à l’autre, il agit dans l’ombre dans un but bien précis. Mais attention, il peut se montrer impitoyable quand il le veut…

En bref…
Un premier opus palpitant où action, danger, suspens et passion sont au rendez-vous ! Pari réussit haut la main pour Rohan Lockhart ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Je me suis attachée à Kyeler… Certes, ma lecture fut un peu plus longue car il a fallut aller jusqu’au bout des trois histoires… mais je ne regrette rien… Car au final tout se rejoint et le message reste le même… Mon seul soucis ? Avec cette fin à vous laisser très frustrée… il me faudra patienter pour avoir la suite…

PS : Je vous conseille la version papier. Pourquoi ? Pour les illustrations qui sont pour ma part magnifiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s