Sous hot tension – Inez Kelley

Un titre et un résumé qui s’annonçaient très prometteur et ultra hot. Je m’attendais à une romance typique entre meilleurs amis avec des scènes ultra hot. Mais au final, l’histoire s’avère être beaucoup plus soft que prévue. Mais fort heureusement pour moi, cela n’a gâché en rien ma lecture.

Un univers que je découvre et qui me plaît bien. Avec une plume fluide, efficace et attrayante, Inez Kelley nous offre une intrigue qui est finement menée, qui est vive en sensations et riche en rebondissements. Même si on devine assez facilement comment toute cela va se terminer, on se laisse facilement happer par l’histoire. Un ton à la fois pétillant et exaltant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles-mêmes sans que l’on s’en rende compte.

Que dire des protagonistes ? On s’attache très vite à eux. Deux amis d’enfance qui ont toujours eu des sentiments réciproques. Mais il aura suffit que l’un d’eux entre dans le vif du sujet et lance un défi pour que les choses entre eux prennent une toute autre tournure…
Une héroïne qui est consciente de charme et qui n’hésite pas à en user lors de ses émissions de radio. Sa personnalité a été très complexe pour moi. D’un côté nous avons une nana marrante, prévenante et très confiante sexuellement. Mais d’un autre côté nous avons la nana exaspérante avec ses éternels ses doutes et problèmes.
Un héros qui est conscient de cette attraction depuis bien longtemps. Et une chose est sûre, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Son côté très protecteur et joueur va en plaire à plus d’une. Cependant une part d’ombre de son histoire lui pèse sur la conscience ne vous laissera pas indifférent.

En bref…
Une lecture certes prévisible mais qui reste tout de même très agréable avec le parfait mélange d’humour, de passion, d’émotions et de sensualité. Si vous cherchez une petite romance bien originale qui aborde des sujets bien réels de la vie sans jamais tomber dans le côté mélodrame, ce livre est fait pour vous… Inez Kelley est une auteur à suivre de très près…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s