Rebel love – F.V. Estyer

J’ai eu l’occasion de lire ce magnifique livre en auto-édition l’année dernière et ce fut un coup cœur. À l’occasion de sa réédition dans une maison d’éditions, j’ai bien évidemment voulu relire ce petit bijou… et que dire à part qu’une fois n’est pas coutumes, j’ai littéralement succombé à la plume de F.V. Estyer…

Mon avis sera certes bref mais également légèrement différent de mon premier avis… Avec une grande adresse, cette talentueuse aborde divers sujets bien réels de la vie de tous les jours. Ce qui fait la grande beauté de ce livre, c’est que rien n’est surfait tout est authentique. Des émotions vives et des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel désarmant.

C’est fou tout de même de retrouver les mêmes sensations que lors de ma première lecture. Il faut dire que cette histoire n’est pas banale. Dès le début on se laisse transporter par ce récit à trois voix. Celui de Sierra, Alex et Zack. Un récit exceptionnel qui va vous ébranler, vous déchirer le cœur, vous donner à réflexion et surtout marquer les esprits.

Ces trois belles âmes vont partager avec vous des moments importants dans leurs vies. Leur joie, leur peine, leur doute, leur fardeau et également leur faiblesse. Elle qui anéantie va devoir tourner la page si elle veut d’un autre avenir. Lui qui va faire face à cette vérité et l’accepter. Et lui qui pensait aimer la bonne personne. Tous trois vont devoir faire face à bien des obstacles et accepter l’inévitable.

En bref…
Une fois de plus, la magie de F.V. Estyer a opéra. Car j’ai terminé ma lecture en larmes. Des larmes de tristesse mais également des larmes de joie. Même si l’histoire est encore fraîche dans ma tête, cela m’a fait chaud au cœur de retrouver Zach et Alex. Une histoire poignante d’une très grande beauté mais surtout inoubliable qui est à découvrir et à redécouvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s