Life on stage #2 – Beat – Vi Keeland

Après un premier opus en demi-teinte, j’ai hésité à lire ce deuxième opus. Mais ayant rencontré le héros dans le précédent opus et l’ayant trouvé fort sympathique, j’ai laissé mes doutes de côté et me suis jetée à l’eau. Au final ? Je ne le regrette pas car ce fut une agréable surprise…

Ce qui me plaît le plus chez Vi Keeland, c’est qu’à partir d’une histoire basique elle arrive à en faire une délicate et magnifique romance. Une plume qui est toujours aussi efficace, captivante et exaltante. Une intrigue qui est finement menée et qui est intense en sensations. Des sentiments profonds qui sont parfaitement retranscrites. Un ton aussi bien pétillant que palpitant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles-mêmes sans que l’on s’en rende compte. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes délicieusement torrides… de quoi vous embraser les sens.

Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Elle a tout pour être heureuse. Un boulot qu’elle adore plus que tout et l’homme de ses rêves. Lucky. Lui est le chanteur d’un groupe assurant la première partie de l’un des groupes de rock le plus en vogue. Flynn. Une première rencontre électrisante. Mais quelle ne fut pas leur surprise en découvrant qu’ils vont entamer la même tournée. Un lien qui se tisse mais qui au fil du temps va se renforcer. Cependant, malgré cette connexion musicale, cette indéniable attraction et ces sentiments troublants, toute relation entre eux est impossible…

Flynn m’avait fait une très bonne impression dans le précédent opus. Et ici j’ai littéralement succombé à son charme. C’est l’un des book boyfriend le plus doux et le plus sexy. D’habitude j’ai une nette préférence pour les bad boy. Mais lui, il a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence.

Quand à Lucky ? Elle aussi elle a su me prendre au dépourvu. Je pensais qu’elle allait m’exaspérer mais au final ce fut tout le contraire. Et c’est bien la première fois qu’une héroïne me touche à ce point. Ce qui a fait peser la balance ? Découvrir son passé, la voir lutter contre ses sentiments envers Flynn ainsi que ressentir de la culpabilité envers son petit ami.

En bref…
Fans de Vi Keeland, vous allez vous régaler ! Amateurs de romances interdites avec des rock stars ultra hot, ce livre est fait pour vous. Moi qui ne suis pas une adepte de triangle amoureux, je dois bien l’admettre que ce livre a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture.

PS : Ce livre peut être lu indépendamment du précédent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.