Life on stage #1 – Pulsation – Vi Keeland

Un livre qui avait tout pour plaire… Un univers qui n’est plus à présenter… mais bien que j’ai passé un agréablement moment… ma lecture fut en demi-teinte…

Avec une plume fluide, attrayante et captivante, Vi Keeland nous offre une histoire bien originale. Une intrigue bien trouvée qui est tient la route, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Une relation interdite à travers un décor très intéressant celui de la télé-réalité. Des émotions fortes et des sentiments sincères qui sont subtilement retranscrites. Un ton aussi bien pétillant que palpitant. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Un rythme soutenu où les pages se tournent très vite sans que l’on se rende compte.

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne bien courageuse qui décide se lancer dans une aventure qui est à l’opposé de ses principes pour sauver le naufrage financier de sa famille. Kate. Une jeune femme innocente et adorable qui a la tête sur les épaules mais qui est admirable par ses choix.
Un héros qui est à l’image même du mâle alpha. Cooper. Et pourtant ce spécimen va en faire fondre des cœurs. Car son air autoritaire, dominant et manipulateur se cache une certaine vulnérabilité qui va vous prendre au dépourvu.
Une indéniable attraction… une nuit mémorable… et pourtant toute relation est interdite… mais Cooper est prêt à tout…
Une chose à laquelle je ne m’étais pas à attendue c’est ce troisième personnage. Au début j’ai eu des doutes le concernant… mais au final cette rock star est fort sympathique et j’ai hâte de connaître son histoire…

En bref

Tout était réuni pour que l’on passe un très bon moment. Entre humour, péripéties, coups fourrés, tension, passion, émotions et érotisme on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Cependant certains aspects de l’histoire qui me semblaient importants m’ont apparu comme pas assez approfondis. J’aurai voulu en savoir un peu plus. De plus la fin arrive bien trop vite à mon goût. J’ai eu cette impression que cette dernière partie a été survolée… me laissant avec cette sensation d’être restée sur ma faim… Cependant, cela reste toute de même une lecture forte sympathique…

Livre lu en cours d’année… chronique mise à jour… merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s