L’Horoscope Amoureux #1 – Leo loves Aries – Anyta Sunday

Si je devais définit ce livre en un seul mot ça serait : ADORABLE ! Je suis une fan des œuvres d‘Anyta Sunday surtout quand elle nous offre une comédie romantique charmante comme tout…

À partir d’une intrigue basique, un hétéro qui découvre son orientation sexuel, Anyta Sunday a su en faite une magnifique histoire d’amour. Une plume qui est toujours délicate, attrayante et addictive. Des émotions qui sont retranscrites avec justesse. Un ton à la fois pétillant et touchant où l’on se laisse plonger dans cette petite bulle de tendresse.

Mais là où l’auteur a su faire preuve d’originalité c’est en ajoutant le thème de l’horoscope à la romance. Moi qui ne suis pas du tout friande de ce genre de chose, je dois bien le reconnaître que je me suis régalée ! L’autre particularité de ce livre c’est que la romance se développe tout en douceur. Il n’y a pas ni prises de tête. Ni de scènes de sexe ultra torrides. Et vous savez quoi ? J’étais tellement absorbée par l’histoire que cela ne m’a nullement dérangée.

Que dire des protagonistes ? Un duo mignon comme tout qui a fait resurgir mon côté fleur bleue. Théo & Jamie. Le premier est du signe du Lion. Et j’avoue que cela lui correspond bien. Il est têtu, très paresseux, fier et prétentieux. Mais c’est également un talentueux étudiant qui n’obtient que des A. L’autre est son signe le correspond bien. Loyal, légèrement maniaque et ordonné, responsable et sérieux. Ce qui m’a plu chez eux c’est leur interaction, l’alchimie entre eux ainsi que leurs sentiments qui m’ont paru très réaliste. Ce duo haut en couleurs se complète parfaitement.

Quand aux autres personnagescertains sortent du lot comme cette épatante et admirable sœur jumelle, ce meilleur ami sur qui on peut compter ainsi que ce couple d’amis fort sympathique. Une mention spéciale pour cette mère qui donne de judicieux conseils d’une manière assez surprenante. J’ai adoré…

En bref, une lecture pleine de fraîcheur, de spontanéité et de simplicité. Une délicieuse et adorable lecture feeling good qui fait du bien, qui vous redonnera le sourire, qui réchauffera votre petit cœur et qui est bien évidemment à savourer sans modération.

Une réflexion sur “L’Horoscope Amoureux #1 – Leo loves Aries – Anyta Sunday

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s