Malcolm #2.5 – Madame Malcolm – Katy Evans

Le bonus tant attendu… à peine reçu que je l’ai commencé dans la foulée… Je viens tout juste de refermer le livre et la première chose qu’il me vient à l’esprit c’est que cet épilogue bonus de Malcolm est fantastique du début jusqu’à la fin !

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin. Certes il y aura des suites avec d’autres couples, mais Malcolm est un spécimen hors norme qui vous marque à jamais et difficile à oublier. Et il le prouve à nouveau dans ce grand final !

Ah Malcolm soupirs* soupirs* soupirs*, il est tout simplement génial. C’est la perfection même. Cet homme extraordinaire, séduisant, intelligent et si puissant peut se montrer également vulnérable quand il s’agit de la femme de sa vie. Elle est tout pour lui. Et il est prêt à tout pour lui prouver son amour. Il a réussit à faire fondre mon petit cœur de guimauve.

En bref, avec une plume délicate et envoûtante Katy Evans nous offre l’un des happy end les plus magiques qui va vous donner la chair de poule. Le petit plus et non pas des moindres ? L’auteur n’a pas oublier de pimenter le tout avec une certaine tension sexuelle. Une conclusion parfaite ! Vous ne connaissez pas encore Malcolm Saint ? Il serait temps de faire plus ample connaissance avec lui… vous allez vous régaler !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s