Malcolm #2 – Malcolm +1 – Katy Evans

Après cette fin apocalyptique, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite à venir. À peine ai-je reçu mon livre que je l’ai commencé dans la foulée. Ma nuit fut même très courte et mon réveil difficile. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine.

Un opus légèrement moins intense.

C’est un fait je suis une grande fan de la plume de Katy Evans. Grâce à sa plume enivrante et captivante, elle arrive toujours à ébranler émotionnellement ses lecteurs et à embraser leurs sens au plus haut point. Cependant, cet opus est très différent de ce à quoi je m’étais attendue. Il est plus doux et sensible mais toujours délicieusement torride pour notre plus grand plaisir. De plus, il m’a manqué cette petite étincelle pour atteindre l’implosion totale. Mais je vous rassure de suite, cela n’a gâché en rien ma lecture bien au contraire.

Que dire de notre duo ?

Après avoir découvert le secret de Rachel, Malcolm a décidé de couper court leur relation. Mais contre toute attente, il revient avec une proposition plus que tentante. Mais Rachel a d’autres projets plus importants en tête. Et cette fois-ci, n’ayant plus rien à cacher et à perdre, elle va tout faire pour mener à bout sa nouvelle mission.
En reconnaissant ses erreurs et en faisant tout pour se faire pardonne, Rachel montre une autre facette d’elle qui m’a beaucoup plu. Elle se montre plus courageuse malgré ses doutes (qui eux m’ont légèrement titillée).
Quand à Malcolm ? Soupir* soupir* soupir* il rejoint d’office ma liste des Book Boyfriend préférés. Il est toujours égal à lui même. Mais ce qui m’a vraiment fait craquer c’est de découvrir son côté plus humain et vulnérable.

En bref

Bien que j’ai une nette préférence pour le premier opus, j’ai malgré tout passé un excellent moment. Un vrai régal ce Malcolm ! Aussi même si l’histoire se termine sur une bonne note et non sur un cliffhanger, il me tarde de retrouver Rachel et Malcolm pour leur bonus final ! Alors rendez-vous le 9 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s