Le symbole de ton amour (Bonus Zelko) – V.D. Prin

C’est un réel plaisir de retrouver l’impertinent humanoïde Zelko et le remarquable Zack ainsi que leur proche. Je dois bien reconnaître que tout ce petit monde m’avait manqué. Du coup j’ai été curieuse de savoir ce qu’ils allaient me réserver. Résultat des courses ? Ce fut bien plus qu’une belle surprise.

Bien que depuis trois ans, ils filent le parfait amour… Bien que Zack le laisse vivre ses propres expériences et avoir sa propre opinion des choses, certains aspects du monde des humains semblent bien trop complexes pour Zelko…

Qu’il est beau de découvrir que sous ses airs pragmatiques, très sûr de lui et un peu trop borné, se cache un Zelko vulnérable qui doute et qui a peur de perdre la seule chose qui compte le plus au monde. Mais il est aussi admirable de voir Zack qui connait trop bien son homme et qui sera toujours là pour quelque soit la situation.

Le petit plus ? Ces deux-là m’ont bien rire sur leurs méthodes quelque peu excentriques pour savoir exactement ce que l’autre manigançait. Et pour cela, ils peuvent compter sur l’aide inestimable de leurs proches…

En bref… Un bonus certes petit mais d’une très grande beauté. Je ressors de ma lecture littéralement conquise avec les étoiles pleins les yeux. Alors, je finirai avec ces petits mots : « Merci V.D. Prin pour ce magnifique hymne à l’amour ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.