Conquest #1 – Conquérir – S.J. Frost

Un résumé qui a tout pour plaire. Mais le soucis avec ce genre de romance, c’est que soit ça passe soit ça fasse. Mais fort heureusement, ce livre fut une très belle découverte…

C’est mon premier livre de S.J. Frost. Et je dois bien avouer que je suis littéralement sous le charme. Un plume efficace, saisissant et addictive. Une intrigue basique entre deux chanteurs qui ont leurs propres démons, qui est menée avec une grande justesse et qui intense en sensations. Le petit plus et non pas des moindres, des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir.

Des émotions vives ainsi que des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel désarmant. Un ton captivant et émouvant ainsi qu’un rythme soutenu où l’on accroche dès le début de notre lecture et à aucun moment on n’a envie de s’arrêter. On se laisse happer par cette myriade émotionnelle et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire aux lèvres.

Que dire des protagonistes ? Deux chanteurs. L’un est sur le point de réaliser ses rêves. Jesse. L’autre est mondialement connu. Evan. Ce duo attachant et adorable comme tout qui va vous surprendre par bien des manières.

J’ai adoré la personnalité de Jesse. Un jeune homme qui possède un don inné en tant que parolier mais qui a un tempérament extravagant. Et c’est justement ce petit grain de folie qui fait tout son charme. Mais quand on découvre son histoire on comprend mieux pourquoi il agit ainsi.

Quand à Evan. C’est une énigme à lui seule. Son personnage est beaucoup plus complexe et sombre que prévu. Découvrir son histoire ne m’a pas laissée indifférente. Il a été obligé de prendre une décision qui a eu un impact majeur sur sa vie.

Quand aux autres personnages ? Eux aussi sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont beaucoup vous plaire. Comme les membres du groupe de Jesse. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds avec leurs éternels préjugés.

En bref…
Un premier opus très prometteur. S.J. Frost nous offre une lecture tout en douceur et délicatesse avec des moments forts et percutants. Bien que la tournure des évènements semble assez prévisible, tout est réunis pour que l’on passe un excellent moment. Mais le plus étonnant c’est que je ne m’étais pas attendue à être à ce point absorbée par l’histoire et à m’attacher autant aux personnages. Et je n’ai qu’une hâte retrouver notre duo dans la suite de leur aventure…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.