Classé confidentiel #2 – Une si sombre rivalité – Alexi Lawless

Une suite qu’il me tardait de lire. Dès que je l’ai reçue, je l’ai commencé dans la soirée même. Ma nuit fut très courte voir même très agitée. Mais cela en valait la peine. Car cela faisait un bon moment qu’un romantic suspens ne m’avait pas captivée à ce point.

Samantha Wyatt est de retour et plus badass que jamais. Cependant, elle doit faire face à une nouvelle donne dans sa vie personnelle qui est déjà bien compliquée. Et comme si cela ne suffisait, Sam doit également gérer d’autres problèmes plus urgents et inquiétants. Elle est dans la ligne de mire d’une terrible vengeance.

Ce qui me plaît dans cette saga c’est que bien que la trame soit quelque peu surréaliste, l’auteur a ce style d’écriture bien à elle pour rendre cela crédible. Et moi j’achète ! Mais le plus épatant c’est notre héroïne. Cette nana est non seulement intelligente et séduisante mais c’est également une redoutable dure à cuire. Mais face à ces deux hommes, elle nous dévoile une autre facette de sa personnalité. Une femme plus humaine et surtout vulnérable. Il faut dire que ces deux hommes ont de quoi vous faire perdre tous vos moyens. Dans le premier opus j’avais une nette préférence pour l’un d’entre eux. Mais ici l’autre a su me faire changer d’avis.

Il ne fait aucun doute quAlexi Lawless possède un don inné pour retenir l’attention de ses lecteurs, pour jouer divinement avec leurs nerfs, pour les prendre au dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins et bien évidement pour les rendre littéralement accro à sa saga. Je lui tire mon chapeau car moi j’en suis une grande fan.

En bref… Une suite au-delà de mes espérances. Un vrai régal ! Dès les premières pages, je me suis laissée aspirer par ce palpitant et exaltant opus. Il faut dire que tous les éléments y sont réunis. De l’action avec des scènes explosives. Du danger. Du suspens. De l’humour. Un triangle amoureux exceptionnel. Des méchants cruels. Et des personnages (principaux comme secondaires) grandioses. Tout ce qu’il faut pour passer un incroyable moment. Et avec ce cliffhanger à la fin (et oui encore un autre), il me tarde de découvrir le dénouement final…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.