La Meute Mercure #2 – Jesse Dalton – Suzanne Wright

Je suis une grande fan de Suzanne Wright mais également de ses loups de la Meute de Phénix et celle de Mercure. Il faut dire qu’on a affaire à de mâles Alphas dans toute leur splendeur. Et après avoir littéralement succombé au charme de Derren Hudson, c’est au tour du Lieutenant Jesse Dalton de passer au crible…

Prenez un héros badass très possessif et une héroïne impertinent qui n’attend rien de personne. Et vous aurez un duo explosif. Tous deux ont un passé en commun et leurs chemins ont été séparés suite à un tragique évènement. Mais les sentiments sont restés intacts et les blessures sont toujours à vifs. De nouveau réunis, ils vont devoir faire face à de nombreux obstacles et dangers même au sein de la Meute…

Hartley est un margay dont le père purge une peine pour un meurtre sanglant et est soupçonné d’être à l’origine du Mouvement. Étant persona non grata auprès des métamorphes, elle a du aller vivre dans le monde des humains. Mais un concours de circonstance va faire resurgir son passé et en particulier celui qu’elle n’a jamais pu oublier…

Jesse n’a jamais perdu de vue Hartley pour la simple et bonne raison qu’elle est la femme de sa vie. Mais il a toujours fait en sorte de rester à l’écart de sa vie. En découvrant que sa vie est en danger, il va prendre les devants pour la ramener à lui quelques soient les conséquences. Et rien ni personne ne pourra le dévier de cette décision.

Que dire des autres personnages ? Comme d’habitude, ils sont bien présents et ont leur importance. Certains membres de la meute qui m’avaient fait une très bonne impression précédemment, ont baissé dans mon estime. Je ne m’étais pas attendue à ce genre de comportement de leur part. Mais fort heureusement ils ont su se rattraper à temps. Seules Ally et Shaya assurent. Une Mention Spéciale pour cette adorable petite prophétesse qui apprend à gérer son don et qui va vous surprendre par bien des manières.

On retrouve également Caïn, ce métamorphe imprévisible bien qu’il ne fasse pas partie de la meute, il a ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’il m’intrigue de plus en plus… Les membres de la Meute de Phénix seront aussi présents. Quand au méchant ? Bien qu’il va utiliser les pires méthodes pour anéantir la Meute Mercure, j’aurai voulu qu’il soit un peu plus terrifiant..

En bref… Bien que cela soit mon tome préféré, « Jesse Dalton » est une excellente suite ! Une lecture aussi bien palpitante que grisante où danger, suspens, tension, humour, émotions fortes et érotisme sont au rendez-vous. Suzanne Wright assure grave et c’est pourquoi elle est et restera l’un de mes auteurs préférés dans la romance paranormale. Il me tarde de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.