Royally #1 – Royally screwed – Emma Chase (Lecture en VO)

Un livre qui traînait depuis un petit moment dans ma PAL en VO. Sachant qu’il sort très prochainement en VF, c’était l’occasion idéale pour savoir si la reine des POV masculins assure toujours autant. Et vous savez quoi ? La réponse est un grand OUI. Car une fois de plus, je me suis éclatée !

Il n’y a qu’Emma Chase pour nous offrir une romance torride avec un soupçon d’humour, d’hardiesse et de badinage. Mais le must of the must c’est qu’elle est la meilleure quand il s’agit d’être dans la tête d’un mec. Et celui-là, croyez-moi vous n’allez pas résister bien longtemps à ce un somptueux spécimen.

Dans cette version moderne et bien originale du fameux conte de Cendrillon, beaucoup de cœurs vont littéralement défaillir pour Nicholas Arthur Frederick Edward Pembrook prince héritier de Wessco, alias son Altesse Sexy. Après sa rencontre vous allez vous demander, pourquoi toutes les filles rêvent-elles du prince charmant avec la pantoufle de verre alors qu’on pourrait avoir un prince chaud comme la braise qui vous susurra des mots salaces tout en vous embrasant les sens de la meilleure façon qui soit ! Soupirs* Soupirs* Soupirs*

Un héritier qui a toujours été sous les projecteurs depuis sa naissance et dont chaque mouvement est scruté dans les moindres détails. Et quand il est envoyé à New York par la Reine pour une mission bien particulière, son chemin va croiser celui d’une ravissante propriétaire de café qui fait les meilleures tartes de pommes faites maison ! Une jeune femme très différente de celles qui ont croisé son chemin. Une jeune femme qui éveille en lui de nouvelles sensations. Une première mauvaise impression. Un lendemain peu ordinaire. Un rapprochement inattendu et rafraîchissant. Mais quand la vérité éclate au grand jour, quand la reine exige qu’il assume ses responsabilités et quand les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement pour notre Altesse Sexy…

En bref… Une série plus que prometteuse ! « Royally screwed » est l’une de ces lectures royalement incroyables qui vous remontera à coup sûr le moral. La plume d’Emma Chase est toujours spectaculaire, pétillante et addictive ! Et cerise sur la gâteau, elle nous offre un casting exceptionnel avec des personnages principaux comme secondaires hauts en couleur. Fans d’Emma Chase vous allez vous régaler ! Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance le prince Henry John Edgar Thomas Pembrook…

NB : Royally #1 – Royally screwed sera disponible en France dès le 1er février 2018 : Il était une fois – Saison 1 – « Nicholas »

 ou 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s