Black feelings – Mo Gadarr

Un titre et un résumé qui ont de quoi vous attiser ma curiosité. Il faut dire que ce livre nous met face à une dure réalité qui touche malheureusement de plus en plus de jeunes de nos jours. Et en tant que mère de famille, je dois bien avouer que cette lecture m’a profondément bouleversée et m’a donné à réflexion…

C’est ma première rencontre et c’est déjà un véritable coup de foudre littéraire. Mo Gadarr nous offre là l’une de ces lectures qui vous percutent de plein fouet et qui vous prend aux tripes du début et cela jusqu’à la fin. Avec une grande justesse, elle aborde un sujet délicat et difficile, le harcèlement scolaire ainsi que les terribles répercutions que cela peut engendrer non seulement chez les victimes mais également chez ceux qui ont eu leur part de responsabilité dans cette descente en enfer...

Je vous préviens de suite, l’auteur ne nous va pas nous faire de cadeau. Avec ce récit en alternance entre le passé et le présent, préparez-vous à vivre une expérience inédite. Être dans la peau d’une victime qui a subit des choses horribles pendant son année de seconde et qui des années plus tard voue une haine féroce contre ses bourreaux et n’aspire qu’à une chose se venger de celui qui est responsable de cette vie gâchée.

Face à tant de cruauté. Tant de haine. Tant d’injustice. Tant de souffrance. Tant d’effroi. Tant d’émotions brutes. Tant de sentiments contradictoires, je me suis sentie à la fois révoltée et impuissante. Je vais même vous avouer qu’au début de ma lecture j’ai soutenu fortement notre victime dans cette vendetta. Mais au fil des pages, en faisant plus ample connaissance avec le soit disant responsable, j’ai très vite changé d’avis et pris conscience que cette spirale infernales ou ce point de non retour auraient pu être évités si tous les responsables actifs et passifs en avaient en parler.

En bref… « Black feelings » est une dark romance à couper le souffle. Un petit diamant brut qu’il faut absolument découvrir. Je remercie Mo Gadarr pour cette belle leçon de la vie ainsi que pour ce message très important. Pour combattre le harcèlement et éviter de tomber dans une folie dévastatrice, il faut briser le silence…

3 réflexions sur “Black feelings – Mo Gadarr

  1. Pingback: Mon vide grenier livresque #25 (Une romance sombre) – La Booktillaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.