Hunt : dans l’univers de l’Organisation – Lindsey T.

Un opus qu’il me tardait de lire et dont j’avais beaucoup d’attentes. Pourquoi ? Car il s’agit de l’histoire du chef de l’Organisation. L’imperturbable et autoritaire Hunt. La première chose que j’ai à dire c’est que Lindsey T. assure grave car cet opus est tout simplement génialissime !

Avec un plume qui est toujours efficace et captivante mais qui a surtout gagné en maturité, Lindsey T. nous offre un époustouflant Romantic Suspens. Dès le début de notre lecture, on accroche. Et à aucun moment, on a envie d’y ressortir. On est tellement absorbé par l’intrigue que l’on ne voit pas le temps passé. Il faut dire que l’auteur a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un phénoménal moment. Entre actions, danger, suspens, tension palpable, testostérone, émotions brutes, culpabilité, colère, amertume, humour, passion, et sensualité, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Mais l’autre gros point fort de ce livre, ce sont les protagonistes. Hunt & Ava. Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises. Lui est un Alpha redoutable dans toute sa splendeur qui va conquérir le cœur de plus d’une (moi y compris). Elle n’est qu’autre que son talon d’Achille. Une jeune femme dont il a sauvé la vie il y a quatre ans de cela. Celle qu’il a du abandonner pour une autre mission secrète. Celle qu’il n’a jamais pu oublier. Celle qui se retrouve à nouveau en danger à cause de lui. Celle qui sous ses airs fragiles et innocente, se cache une grande force de caractère. Celle qui sait faire preuve de sang froid quand il le faut. Celle qui va briser une à une toutes ses barrières. Celle qui cache un lourd secret. La seule pour laquelle il va tout faire allant jusqu’à mettre sa vie en péril pour qu’elle puisse retrouver une vie normale…

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidemment les autres couples des précédents opus. Ryan au charme ravageur & la douce Lori. L’inébranlable Jake & l’exubérante Mia. Le So British Sam & l’étonnante Aleksandra. Tous sans exception vont subir les foudres de Hunt. Mais ils seront d’un grand soutien pour leur chef. Une petite nouvelle fait son entrée. La rouquine. La meilleure amie d’Ava. Une nana avec un sacré tempérament. Quand au méchant ? Un psychopathe de la pire espèce qui est prêt à tout pour assouvir sa vengeance.

En bref… « Hunt » est un Romantic Suspens comme je les aime. Aussi bien palpitant qu’exaltant. Lindsey T. a su aller au-delà de mes attentes. Enfin une auteure francophone qui a su créer un univers dans la même lignée des grandes auteurs outre-atlantiques telle que Julie Ann Walker ou Cindy Gérard ou encore Shannon McKenna. Amateurs de ce genre de romance, vous allez vous régaler ! Le petit plus ? Ce livre peut être lu indépendamment des autres opus. Alors n’hésitez pas et foncez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.