L’organisation #3 – Révoltée – Lindsey T

Troisième opus d’une série qui me plaît beaucoup. Et bien que cela ne soit pas mon tome préféré, j’ai tout de même apprécié ma lecture.

Ce qui change…

c’est qu’à la différence des précédents tomes, la dynamique est légèrement en dessous et certaines situations m’ont paru peu crédibles. Mais fort heureusement cela n’a nullement déranger ma lecture. Pourquoi ? La plume de Lindsey T. est toujours fluide, captivante et addictive. Bien que j’ai eu quelques difficultés à comprendre où l’auteur voulait en venir avec son intrigue, elle est tout de même riche en rebondissements et intense en sensations. Et avec ce ton palpitant ainsi que ce rythme soutenu,je n’ai pas eu le temps de s’ennuyer un seul instant. De plus il ne fait aucun doute que Lindsey T. sait comment tenir ses lecteurs en haleine. Je dirai même que c’est son gros point fort.

Un duo manipulateur qui vous réserve bien des surprises

Un héro qui a l’art et la manière pour amener et influencer les gens ainsi que les choses là où il veut. Sam. C’est pourquoi, il a pour mission de retrouver celle qui a été d’une grande aide pour les membres de l’Organisation et de la protéger. Mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévu et se compliquent… Car il s’avère qu’il va se retrouver face à une adversaire plus tenace, plus dangereuse et aussi manipulatrice que lui. Et pire que tout il ne peut nier son attirance pour elle…
Une héroïne qui bien qu’avec tout ce qu’elle a du subir et en durer avec son monstre père, il m’a été impossible de la considérer comme une pauvre victime anéantie. Aleksandra. Cette jeune femme est épatante. C’est une survivante non une guerrière qui sait exactement qui faire face au danger. Et maintenant qu’elle a enfin trouvé sa liberté, rien ni personne ne pourra le lui enlever pas même ce type de l’Organisation qui l’attire un peu trop…
Deux forces de caractère qui vont se livrer à un jeu très risqué. Et aucun d’eux n’est prêt à baisser les armes pour arriver à leur fin…

En bref

Bien que je m’attendais à toute autre chose, j’ai passé un bon moment de lecture. Lindsey T. nous signe un autre Romantic Suspens prenant et attrayant où Danger, Action, Manipulation, Tension, Rebondissements, Passion, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Il me tarde de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir et de faire plus ample connaissance avec John Hunter…

Un bon moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s