L’organisation #2 – Traquée – Lindsey T

Après un premier opus qui m’avait beaucoup plu, j’ai été plus que curieuse de savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite venir. Une fois de plus…

…Lindsey T ne déçoit pas

Une plume qui est toujours nette, captivante et prenante. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en émotions et riche en rebondissements. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on plonge directement dans une traque périlleuse et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Le gros point fort de l’auteure c’est qu’elle joue divinement bien avec les nerfs des lecteurs. On sent bien cette tension qui est à son comble. Elle nous donne jusque ce qu’il faut à l’instant T pour nous faire douter, nous enrager et nous affoler. Vu que c’est un Romantic Suspens, je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire.

La particularité de ce livre ?

Le choix de narration. Pendant la première moitié de l’histoire, je dois bien l’avouer que cela m’avait légèrement frustrée. Je me suis posée de questions. Mais au final, je comprends pourquoi Lindsey T a préféré ce choix et je trouve que c’est bien jouer de sa part.

Que dire des personnages ?

Des protagonistes que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer dans le précédent tome. Un duo qui va devoir prendre de gros risques non seulement pour sauver leur vie mais également leur cœur…
Une héroïne au fort tempérament qui n’en fait qu’à sa tête. Mia. Son comportement et ses décisions risquent légèrement de vous agacer. Et pourtant, on va vite se rendre que compte que sous cette carapace se cache une jeune femme vulnérable et courageuse au lourd passif et qui va affronter le pire des dangers… Quand à notre héros, Jack alias Iceman c’est une énigme à lui seul. On ne sait jamais sur quel pied danser avec ce spécimen imperturbable. Et pourtant Jack cache un lourd secret qui pourrait remettre en question sa place dans l’équipe…
Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. On retrouve bien évidemment les autres membres de l’équipe et on fera connaissance d’un petit nouveau. Quand aux méchants ils vont vous donner froid dans le dos.

En bref

Une suite comme je les aime où Humour, Suspens, Danger, Secrets, Complot, Effroi, Émotions, Passion et Sensualité sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Il me tarde de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir.

Une suite comme je les aimes !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s