Marshals #2 – Renforcer les liens – Mary Calmes

Mes US-Marshals préférés sont enfin de retour ! J’ai été impatiente de les retrouver et de les suivre à nouveau dans de nouvelles aventures que cela soit en tant que couple ou en tant que partenaires de boulot. Et la première chose que j’ai à dire c’est :

Accrochez-vous bien car…

vous allez embarquer dans des montagnes russes d’actions et d’émotions ! Wow… c’est tout simplement EXTRA ! Un immense BRAVO à Mary Calmes qui avec une grande justesse a su trouver mettre en parfaite symbiose l’Action, le Suspens, le Sexe ultra torride et la romance. Avec une plume fluide, percutante et addictive elle nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début de notre lecture, on plonge directement dans l’action. On est tellement absorbé par l’histoire et impliqué émotionnellement que l’on ne voit pas le temps passé. 
Mais attention… il me faut vous prévenir… Mary Calmes va vous manipuler mais également titiller et jouer avec vos nerfs. Alors préparez-vous car le moins que je puisse dire c’est qu’elle ne va pas vous ménager ! Vous n’allez pas en revenir !

Miro & Ian… Un duo explosif !

Peu importe ce qui se passe dans la vie de ces deux-là, ne doutez jamais de leur amour ou de leur engagement. Ce sont de vrais partenaires dans tous les sens du terme. Ils déchirent toujours autant sur le terrain. On n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux fortes têtes. Je ne m’en lasse pas. Comme tout couple, il y a des hauts et des bas mais leurs sentiments est toujours aussi forts voir plus encore. Et niveau sexe, c’est toujours aussi hot de chez hot. Mais une sombre affaire du passé va venir exploser cette petite bulle de bonheur et causer profonde douleur et chagrin…

Que dire des autres personnages ?

On retrouve bien évidement tous les autres personnages du précédent tome. Notamment les autres collègues US-Marshals. Mention spéciale pour Sam Kage. Ainsi que les amies de Miro. Ces nanas je les adore ! On retrouve également cet énigmatique personnage lié au passé de Miro. En fait, il n’est pas effrayant il est pire que cela c’est un vrai psychopathe.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Une fois de plus Action, Danger, Tension, Humour, Sexe Torride et Émotions & Sensations fortes sont au rendez-vous. Un vrai régal ! Mary Calmes assure grave. Elle a réussi son coup car j’ai bien cru que mes nerfs allaient lâcher. Avec tout ce qu’il s’est passé, la relation de Miro & Ian a franchi une nouvelle étape et je n’ai qu’une hâte c’est de les retrouver pour assister à leur grand final…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s