Hades Hangmen #2 – Sans foi ni loi – Tillie Cole

À peine le premier le premier opus terminé que j’ai entamé la lecture du suivant dans la foulée… Il faut bien le reconnaître que cette auteure est un vrai génie !

Un univers époustouflant !

Il est indéniable que Tillie Cole fait partie de ces groupes d’auteurs qui manient les mots comme personne pour faire sortir les lecteurs de leur zone de confort en abordant des sujets bien graves réels avec un naturel désarçonnant ! Il y a beaucoup de similitudes avec la réalité… et cette fois-ci elle aborde un autre aspect : le pouvoir de cette doctrine auto-destructrice sur ces proies innocentes. Il est très difficile pour ces victimes de se libérer de cette emprise néfaste. Et on le voit très bien ici… avec ces moments déchirants et horrifiants…
Ce livre comme le précédent m’a tenue prisonnière. Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de lâcher prise. Il faut dire que Tillie Colle a cette exceptionnelle capacité de me faire ressentir des sensations aussi bien extrêmement étourdissantes qu’incroyables. Oh oui mes pauvres nerfs ont été menés à rude épreuve. Il faut dire qu’entre colère, dégoût, fou rire, sourire, tendresse, espoir, larmes de rage, larmes de tristesse et larmes de joie je n’ai pas vu le temps passé. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale… J’ai été heureuse de la tournure des évènements mais j’ai été également impatiente de lire la suite…

Un duo que tout oppose et qui se complète parfaitement.

Une fois de plus nous avons une narration à deux voix. Être dans la tête de Ky est tout simplement phénoménal. Le vice président des Hades Hangmen a répondu à toutes mes attentes. Il m’avait déjà fait une bonne impression précédemment. Et il le confirme ici. Il est hilarant, sexy et très rustre. Et son côté possessif et protecteur est la cerise sur le gâteau. Mais attention si on touche à ce qui est à lui ou à ses frères d’armes/sa famille il peut se montrer impitoyable.
Mais être dans la tête de Lilah, ce fut une toute autre chose. Comme Mae, sa beauté époustouflante est une malédiction. Son histoire m’a littéralement brisé le cœur. Elle est très différente de Mae. Je n’avais qu’une envie c’est de la libérer de cette endoctrinement, de la réconforter, de la protéger et de tout faire pour qu’elle trouve la paix et le bonheur après toutes les horreurs qu’elle a subit toutes ces années.

Que dire des autres personnages ?

En fait tous les membres de ce gang MC m’ont beaucoup plu…excepté un… le traître… mais certaines zones le concernant restent très floues et j’attend de lire son histoire pour en avoir le cœur net. Par contre, il me tarde de faire plus ample connaissance avec le « trio des psychos » des Hades Hangmen.
On en apprend un peu plus sur les membres de cette nouvelle communauté de l’Ordre ainsi que leur plan. Ils me dégoûtent toujours autant et je suis toujours autant révoltée de voir qu’ils abusent de la fragilité des gens pour arriver à leurs fins. Et une chose est sûr, ils sont prêts à tout pour anéantir ces serviteurs d’Hadès et de récupérer ce qui leur appartient.

En bref

Un autre sans faute pour Tillie Cole. Pour la deuxième fois, elle m’a su m’ébranler de la meilleure manière qui soit. Il faut dire que cette saga traite d’un sujet sensible et dérangeant. Mais elle a sa façon bien à elle de rendre les choses si réelles que cela en est perturbant ! Ces personnages de Hades Hangmen sont impressionnants et mémorables. Plus j’avance dans l’histoire, plus j’en suis accro de ce monde fascinant. Et ne pouvant attendre, je vais de ce pas lire l’histoire Flamme le psychopathe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s